AccueilForfaits Free MobileXavier Niel dément toutes les rumeurs et donne une précision sur la...

-

Xavier Niel dément toutes les rumeurs et donne une précision sur la date de sortie de Free Mobile

Si Xavier Niel n’a rien dit publiquement au sujet de Free Mobile dans le cadre de la conférence LEWEB, il a cependant déclaré dans les coulisses que toutes les rumeurs au sujet des dates de sortie sont fausses…  Il n’y aurait pas non plus de lancement mi-décembre pour les abonnés Free Haut Débit. Il a cependant apporté une petite précision quant au lancement des offres de Free Mobile

Xavier Niel a coupé court à toutes les rumeurs au sujet du lancement de Free Mobile en décembre.

Si iliad et tous les porte-parole de Free ont toujours parlé d’un lancement en 2012, Xavier Niel vient encore confirmer 2012 aujourd’hui en précisant que les offres de Free Mobile seront lancées “avant le 15 janvier“.

On a pu lire chez nos amis de PC INpact que le lancement de Free Mobile serait repoussé pour cause de problème d’itinérance avec Orange… la rumeur se confirmerait-elle avec les propos tenus par Xavier Niel à ce jour ?

source : businessmobile.fr

[adfever type=”top-category” value=”114″]

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
14 Commentaires
  1. Si XN à simplement dit “avant le 15 janvier” (un dimanche) cela ne me semble pas affirmer que ce sera forcément en janvier, le 31/12/2011 étant avant le 01/01/2012, c’est un simple avis.
    Quant aux éventuels problèmes d’itinérance avec Orange, il est facile de penser que si Orange veut “embêter” Free c’est sur ce qu’ils maîtrisent qu’ils pourront agir, en l’occurrence l’utilisation de leur propre réseau.

  2. Free doit proposer quelque chose pour Noël (au moins annoncer les/le forfait ) sinon les autres opérateurs vont se gaver ( sur des engagements d’un an voir deux).

  3. Je suis du même avis… Si l’offre peut être disponible en 2012 et pas avant, il faut que Free Mobile fasse une annonce avant Noël pour éviter de perdre de potentiels clients

  4. La petite vidéo de l’interview visible à l’adresse

    http://fr.itweb.tv/embed/184/

    XN précise bien que le lancement se fera avant le 15/01/2011. Par contre il affirme bien que si ils peuvent démarrer avant ils le feront (dès que c’est prêt, dans les jours qui viennent , promis)
    Il confirme que les prix vont être divisés par 2, même si la concurrence baisse ses prix.
    La critique de la concurrence par XN est assez drôle

  5. Soyons positif, plus Freemobile viendra tard, moins certains auront de frais de résiliation à payer ;-))

  6. On peut voir ça comme ça :)
    Mais en même temps, il y a tellement de gens qui ont pris leurs dispositions dans l’attente de Free Mobile que l’envie est grande…

  7. Merci pour la vidéo,
    J’adoré déja le principe de son son site minitel “3615 U..a ” , je trouve FRee bbox super et vivement free mobile;
    C’est drole ce mec je le trouve vraiment sympas, il change des autres patrons ;-)

  8. Le plus simple pourrait être un lancement 2G avant noël, puis trois 3G à compter du 1er janvier… Toutes les attentes seraient partiellement satisfaites… et on saurait fort bien que le blocage trois 3G national serait imputable à orange….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS