Face à la crise exceptionnelle que nous traversons, Free continue d’innover et de maintenir sa relation de proximité avec ses Freenautes.


Désormais les abonnés et futurs abonnés peuvent choisir d’être rappelés par un conseiller de la boutique la plus proche de chez eux pour bénéficier d’une assistance ou d’informations sur les offres fixes & mobiles de Free.

Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur le site de Free, de choisir votre boutique et d’indiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelés.

Les équipes de Free restent par ailleurs entièrement mobilisées pour continuer de délivrer les moyens de communication et l’accès internet à ses 20 millions d’abonnés en France.

Article précédentiPhone 12 : vers un lancement en novembre
Article suivantSanofi prépare un kit pour smartphone permettant de dépister le COVID-19
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici