AccueilBoutiques Free CenterVidéo : Les Free Center saturés de monde !

-

Vidéo : Les Free Center saturés de monde !

L’offre Free Mobile est également disponible dans les Free Center. Depuis ce matin, les Free Center sont inondés de monde à tel point qu’il est difficile de s’y faire une place. Le compte officiel des Free Center sur Twitter a posté une vidéo de la tendance. Si vous souhaitez prendre un abonnement Free Mobile, il n’y a pas que sur Internet que l’attente est de mise…

Les Free Center sont un succès de fréquentation depuis ce matin :

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
9 Commentaires
  1. ayant tenu des magasins de téléphonie mobile, je peux vous assurez, que je n’aurai jamais laissé entrer tout le monde comme sur cette vidéo, par mesure de sécurité, aussi bien pour le personnel, le matériel en expo et les clients ! 1 client par vendeur, c’est tout … en plus tout va bien plus vite et surtout moins de stress.

  2. A Nancy, hier matin. impossible de s’abonner au FreeCenter car site saturé. hier toute la journée et soirée impossible aussi. ce matin, levé à 5h30 et impossible de s’abonner en ligne car site saturé. dites monsieur Free, comment qu’on s’abonne alors ?

  3. Oui moi pareil tenté dans la nuit de me connecté au site mais en vain, je crois qu’il va falloir que l’on patiente encore un peu.
    Comme lors du lancement de l’offre révolution.
    Par contre j’aime bien les opérateurs concurrents leur réaction, je cite ” L’offre free ne va pas durer car il vendent à perte ” fin de citation j’en rie car il trouve rien d’autre à dire.
    Pour info lors du lancement de l’offre à 34.90 adsl et téléphone mobile illimitées les concurrents avais dit la même choses et un ans après tout le monde à descendus leur tarif.
    Moi perso si demain orange,sfr ou Bouygues proposes un tarif inférieur à free je reste chez free car eux il nous on jamais encul…

    Bonne chance à tous pour la souscription du forfait à bientôt

  4. Je viens de réussir enfin à m’abonner !
    Ca m’a quand même pris plus d’une heure ce matin.
    Le pire c’est qu’il y a 3 étapes, et qu’il faut “faire la queue” (= ne pas arreter de réactualiser la page) pendant 15-20 minutes pour chaque étape.

    L’étape finale de confirmation est la plus frustrante :)
    On se dit “enfin ! le bouton ‘confirmer’ ” et aprés avoir cliqué on retombe sur le message “désolé le serveur est saturé” ^^.

    Mais bon, en réactualisant avec acharnement, j’ai finalement réussi ! :D

    Bon courage !

  5. As tu reçus le mail de confirmation car moi aussi je viens d’y parvenir, mais j’ai également réussi a avoir free au tel qui m’ont dit que sa marcheras dés ce soir 17H ?

    Merci de ta réponse .

  6. Salut les fans

    Bon et bien moi je n’ai toujours pas réussi. Je me demande comment faire, depuis hier je relance again and again….
    J’aime bien lire les messages de ceux qui ont réussi a passer ce message de oups !!!
    Et pourtant XN dir avoir 5000 operateurs en piste .. serais du au fonctionnement du site ??
    Bon je reparts en attente.

  7. Enorme privilège d’un client FreeBox qui s’est abonné en ligne et qui pour ce faire a consommé 3 secondes pour rentrer ses identifiants, environ 10 secondes pour choisir un nouveau N° (une dizaine vous sont proposés) et une seconde pour valider, soit 1/4 de minutes pour faire partie des nouveaux abonnés. Si le fonctionnement Freemobile est aussi réussi que celui de la V6, ce sera vraiment un gros, un très gros coup .

  8. @Stef ; oui j’ai bien recu le mail de confirmation. Ca n’a pas été immédiat (j’ai un peu douté que la procédure avait bien marché tellement je m’étais acharné , j’ai bien du recharger la page 1000 fois entre 7h30 et 8h30); J’ai reçu le mail de confirmation environs 30-40 minutes plus tard.

    @gerhard : “serais du au fonctionnement du site ?”
    Les Anonymous se sont fait connaitre en créant des attaques DDOS qui consistent à surcharger un serveur par des centaines de milliers de connexion en même temps. C’est exactement ce qui se passe ici, à ceci près qu’il ne s’agit pas d’une attaque, ils ont tout simplement trop de succés :D

    @Jamdas : tu as eu trop de chance !

    Bon courage à tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS