AccueilFree Mobile BFM TV : Free Mobile bienfaiteur de l'économie

-

[Vidéo] BFM TV : Free Mobile bienfaiteur de l’économie

Suite au rapport commandé par Free au sujet de l’impact sur le secteur des télécom et de l’économie, BFM TV revient sur celui-ci.

Free, qui commence à se défendre face aux attaques répétées d’Arnaud Montebourg, a demandé une étude sur les effets concernant l’emploi, le pouvoir d’achat et l’investissement.

Free Mobile a-t-il fait du bien ou du mal à l’économie ?

Une chose est certaine, Free Mobile fait entendre sa voix sur le sujet !

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
6 Commentaires
  1. Loool Nicolas Doze à la fin : “…avec l’arrivée de la 4G on va commencer à acheter un service et aussi un DEBIT”.J’adore ces journalistes(ironie), du genre” je te défend parce que je t’aime bien et derrière jte fais une belle petite quenelle et jte la met bien profonde”. Pourtant le début était bon mais il a fallut qu’il fasse son petit troll-commentaire

  2. Salut je suis mdr , j’ai failli pleure de rire en écoutant la fin , nous allons paye un service , nous allons paye un débit !
    Il n’y a pas un malaise la ?
    Cela fait des années que les 3 gros nous ont gratte 50 a 60 pour cent de marge sur des années et donner des dividendes de malade aux actionnaires et c’est a nous de payer pour qu’ils investissent dans la 4G ??? Non non réclamer les sous a ceux dont vous n’avez pas hésite de donner des dividendes mais étrangement je parie qu’aucun d’eux n’accepteraient de le faire et pourquoi pas les patrons qui sort ça de leur poches ? Pourquoi la loi qui a fermé les yeux malgré la fausse amende pour entente illicite est reste aveugle quand cela a recommencer ? Pourquoi la loi est elle aveugle pour laisser les clients payer un service qu’on a déjà donner pendant des années sans évolution réel ?
    Je sais cela restera sans réponse !

  3. Pour moi c’est encore un bel exemple de (des) information..!!

    Les subventions de terminaux engraissent Apple et compagnie mais ils n’ont pas engraissé les opérateurs avec leurs engagements à 24 mois pour changement de mobile “subventionnés” avec des forfaits de 40 à 90 euros…
    Et je répète ce que j’ai déjà dis ailleur MERCI FREE

  4. trop naze le gars, la 3g c’est deja un debit et le service free nous a ouvert les yeux sur les tarifs et le raquet oraganisé par les 3 (mousquetaires) RAPETOU
    ;)))

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS