Si Free Mobile reste très discret sur son réseau 4G et le lancement des offres, Xavier Niel veut surprendre tout le monde : concurrents et abonnés.

On a tendance à croire que la 4G chez Free Mobile, ce n’est pas pour demain ou que Free ne s’y intéresse pas plus que cela pour le moment. A cette question, Xavier Niel répondait ce matin : « Si, bien sûr. Mais on va essayer de faire une surprise un jour. Pour l’instant, on va laisser les camarades faire leurs annonces« . Il faudra donc à priori attendre les offres 4G de Bouygues Telecom avant de connaitre celles de Free Mobile…

Et Xavier Niel prévient : «  »On va avoir quelque chose de nouveau » ! Les autres opérateurs mobiles sont prévenus, Free Mobile n’a pas dévoilé toutes ses cartes


Niel : « Je n’ai pas de compte bancaire aux… par Europe1fr

11 Commentaires

  1. c’est très très vague tout ça en gros vous faites un article pour annoncer qu’il n’y a rien à annoncer … c’est un concept :p

  2. Ce sont les mêmes méthodes que l’ADSL. Faire croire qu’on est passif sur cette technologie, que ça chez Free ça n’intéresse personne, alors que c’est faux puis revenir brutalement dans le vif pour faire des annonces, histoire que la concurrence se fasse dessus.

  3. Bon ben on a le temps de voir venir la 4G chez FREE si c’est comme la sim 3G tablette ou le boitier femto. Encore des promesses effet d’annonce pour maintenir le cours bourse…

  4. Pffff et la 3g c est pour quand en region parisienne ???? Impossible d ecouter une radio en direct !!! Quelle honte !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici