AccueilFree Mobile et le réseau 4GVers un blocage du déploiement 4G à Paris ?

-

Vers un blocage du déploiement 4G à Paris ?

Si la situation de la 4G sur Paris a été finalement débloquée par la Mairie, l’association “Robin des Toits” pourrait freiner le déploiement…

La charte entre les opérateurs mobiles et la Mairie de Paris pourrait finalement être remise en question. Il semblerait qu’un recours en excès de pouvoir ait été déposé au tribunal de commerce de Paris par l’associations des Robin des Toits : « C’est la seule solution pour que la charte soit renégociée et pour éviter l’arrivée de la 4G à Paris. En l’absence d’étude sanitaires sur le sujet, la population entière serait cobaye »

Si ce recours est entendu, il faudra alors mettre en place des études sur les effets des antennes 4G sur les arrondissements de Paris avant de pouvoir envisager un développement à grande échelle. Reste à savoir si cela va également freiner le déploiement du réseau Free Mobile, si l’on considère une activation uniquement 3G de ses antennes relais.

Si Free Mobile peut continuer le déploiement en 3G, l’opérateur serait alors en position de force étant donné que ses antennes relais peuvent également déployer un signal 4G.

Dans tous les cas, le conseil de Paris a voté pour la Charte à l’unanimité et les seuils d’exposition 4G sont les mêmes que pour la 3G…

via Univers Freebox

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
1 COMMENTAIRE
  1. Avec un tel obscurantisme sous couvert de principe de précaution, Paris et la France qui sont déja relégués au rang de pays et de capitale europeenne bénéficiant de la plus mauvaise couverture mobile voix/data en 2g et 3g verront leur classement encore plus reculer en ce qui concerne le déploiement de la télephonie LTE et au final 4g.
    Que ne faut il pas faire pour se rendre indispensable alors que tout est bien loin d’être scientifiquement fondé et corrélé? Mais le terrain est crédule et désireux de s’angoisser.

    Arnaud

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS