
La vente privée Free Mobile proposait le forfait illimité pour 3.99€ par mois pendant un an au lieu de 19.99€. Mais au bout de 2 mois, plusieurs abonnés sont repassés au tarif de 19.99€.
Petit bug ? Probablement… Via le site vente privée, Free Mobile a proposé son forfait illimité de manière bradée. En effet, celui-ci était proposé à 3.99€ par mois avec l’ensemble des services disponibles dans l’offre au tarif normal de 19.99€ par mois (ou 15.99€ pour les abonnés Freebox).
Mais plusieurs abonnés via l’offre de vente privée font remonter qu’au bout de 2 mois, c’est bien 19.99€ qui a été prélevé au lieu de 3.99€. Il s’agit sans doute d’un petit problème qui sera résolu rapidement, l’offre à 3.99€ étant valable sur 12 mois, comme le mentionnait la vente privée.
@freemobile Bonjour. Normal que tous les forfaits vente privée soient passés à 20 euros au bout de 2 mois ??
— Tarik Badri (@TarikBadri) 16 Février 2015
@freemobile C'est trop dur d'envoyer un mail pour expliquer votre erreur sur la vente privée ? Il faut un remboursement et pas des avoirs!!!
— Thomas Senior (@TRosein) 16 Février 2015
Dis @Freemobile, tu me factures 19,99 au lieu des 3.99€ @venteprivee_fr ?? (cc @UniversFreebox) cc @60millions @dgccrfmedia #Freemobile #RT
— Christophe Peckeu (@Peckeu_C) 16 Février 2015
Bonjour @freemobile C'est normal si la réduction @venteprivee_fr n'est plus appliquée sur ma facture de février ? Ca fait pas encore 1 an…
— Arnaud Dejonghe (@rnaudDejonghe) 16 Février 2015
@freemobile Hello Freemobile ! Vous avez oublié la réduc @venteprivee_fr Ca m’embêterai de payer 19.99€ au lieu de 4€ merci ! ^^
— Bove Grégory (@gbove3D) 16 Février 2015
@freemobile bonjour, moi et ma femme on viens de recevoir une facture de 19,99€ alors qu'on à souscris via vente privée, est ce normal ?
— Kash (@jackie_shan) 15 Février 2015
J’ai appelé la hotline ce matin suite à la reception de ma facture de février à 19,90€. Le hotlineur m’a confirmé qu’il s’agissait d’une erreur de facturation et que ça serait résolu sous la forme d’un avoir sur les prochaines factures. J’espère que ceux qui voudraient résilier avant les 4 prochains mois pourront se faire rembourser.
En effet !
Bonjour,
J’ai eu le même soucis avec un forfait B and YOU, facturé 19,99 alors j’avais une ristourne de 16h.
Remboursement impossible, mais ils m’ont promis de repartir sur une promo de 12 mois à dês maintenant.