AccueilApplications iPhone / iPadUne application capable de traduire vos paroles

-

Une application capable de traduire vos paroles

Vous aimeriez bien dicter un texte à votre iPhone et que celui-ci le traduise pour ensuite le prononcer dans la langue sélectionnée ? Il y a une application pour ça ! L’application Interprète pour iPhone est très simple d’utilisation. Il suffit de sélectionner la langue à traduire et la langue dans laquelle se fera la traduction. Reste à enregistrer sa voix et écouter le résultat.

Rien de plus facile pour traduire une phrase en une autre langue avec Interprète.

Quelle qualité ? Très bonne !

L’algorithme de reconnaissance vocale utilisé est celui de Nuance, utilisé notamment dans l’application Dragon Dictation et surtout par Apple pour Siri.

Sélectionnez la langue à traduire avec la colonne de gauche et la langue dans laquelle traduire avec la colonne de droite.

interprete1_m Une application capable de traduire vos paroles

Dès que ce réglage de base est fait, touchez le micro et attendez que “recording” apparaisse à l’écran pour dicter votre texte (il n’y a à priori pas de limite de durée).

L’application traduira ainsi votre enregistrement et diffusera à haute voix le résultat afin de mieux vous faire comprendre si vous l’utilisez pour dialoguer avec un étranger.

L’avantage, c’est que votre interlocuteur pourra parler à votre iPhone afin que vous puissiez entendre à votre tour la traduction !

interprete2_m Une application capable de traduire vos paroles

Malheureusement, si vous êtes à l’étranger, cette application Interprète nécessite un accès Internet WiFi ou 3G pour fonctionner.

Actuellement disponible ici pour 0.79€ (prix de lancement) puis 2.99€ ensuite sur l’App Store.

[adfever type=”top-category” value=”115″]

 

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
8 Commentaires
  1. C’est génial ce truc ! Mais bon je parle anglais et à l’étranger (ou à Paris) ça suffit largement.

  2. je comprend pas que vous fassiez de la pub pour une app aussi mausaise que ca, elle marche tres tres mal, traduit nimportequoi franchement je vous comprend pas la

  3. excuse mais je l ai et j en suis content donc !
    tu sais on peux aimer un truc que tu déteste ( et vice versa bien sur) c est ça qui fait que nous somme des être humain avec leurs différences

  4. nan mais serieux comment tu peut aimé un truc comme ca qui marche tres tres mal, je pige pas la

  5. t aime ta femme ? moi aussi j aime la mienne ! qui te dit que si on échangeais tu serai capable d’en fait quoi que ce soit ( et vice versa) ! lol

  6. Quand on articule et que l’on parle distinctement et qu’on attend que le “Recording” se lance avant de parler, la traduction est fidèle. Franchement, c’est bluffant ! Merci pour ce conseil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS