AccueilHumourUn Nouvel Espoir : La Guerre des Clones, La Revanche des SIM

-

Un Nouvel Espoir : La Guerre des Clones, La Revanche des SIM

Il n’y a pas longtemps, dans une salle de Paris non lointaine… Free Mobile : C’est une époque de guerre des prix. A bord du centre iliad, les rebelles ont remporté leur première victoire sur l’empire historique. Au cours de la bataille, les rebelles ont réussi à diviser les prix du mobile par plus de deux. Les autres opérateurs, dotés de “sous-marques”, des armements assez puissant, pensent pouvoir annihiler Free Mobile tout entier…

Poursuivie par les désinformations des conseillers de la hotline de l’Empire, la princesse Angelique Berge regagne le siège d’iliad, porteuse des plans d’une carte SIM révolutionnaire compatible EAP-SIM qui pourrait restaurer la liberté (Free) des utilisateurs mobiles…

starwarsfreemobile Un Nouvel Espoir : La Guerre des Clones, La Revanche des SIM

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
6 Commentaires
  1. “C’est sans espoir, la mutation s’amorce. Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force.”

  2. Dark Vador ça peut être Stéphane Richard (il y a du bon en lui cf: itinérance 2G/3G )
    Pour yoda je verrais bien le boss de l’arcep
    R2-D2 = R4n1 4554f
    C3P0 = Olivier Viaggi
    Han Solo = Maxime Lombardini
    Comte Doku = Franck Esser
    Jabba the hut = Martin Bouygues
    Etc
    Etc

  3. Moi aussi j’aime bien le ton décalé de cet article. Pour en revenir à l’article, pour moi le fait que la puce SIM se connecte automatiquement au hotspots freewifi est une belle avancée. J’en avais tellement marre d’être obligé de valider manuellement les connexions avec une application.

  4. Mon iPhone m’a demander de le rebooter, comme la FreeBox, car il y avait une mise à jour du firmware de la SIM. C’est la première fois que je vois qu’un fournisseur de téléphonie mobile met à jour le firmware de ses cartes SIM, cool !

  5. Quand free va se décider à procurer une carte sim jumelle pour mettre dans son vehicule , vue les problèmes si la maréchaussée vous interpelle téléphone au volant.
    Nous avons la possibilité et la chance d’avoir le téléphone dans son véhicule grâce à un connect embarqué et pour on profiter il faut à chaque fois sortir la sim de l’iphone ( où téléphone ) et l’introduire dans le connect pas évident et cela devient pénible à la longue .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS