Apple aurait planifié une surprise de plus courant décembre. Les paris sont ouverts.

Après trois Keynotes (Apple Watch, iPhone 12 et Mac avec puce M1), Apple aurait une surprise de plus en stock. Et le constructeur attendrait décembre pour la dévoiler.

Le HomePod mini est de sortie, Apple TV+ est disponible au sein de l’offre Apple One. De quoi s’agit donc-t-il alors ? S’agit -il du casque audio d’Apple ? Les AirTags ? Du streaming audio et vidéo offert ?

Il est bien difficile de savoir ce que Apple souhaite présenter. Mais selon le leaker L0vetodream, Apple pourrait donner rendez-vous pour un nouveau Keynote ultime de l’année 2020 : “vous aurez droit à une surprise de Noël de la part d’Apple (PS : exclusivité pour l’hiver appropriée pour la saison)”.

Les AirPods Studio semblent assez logiques, l’indice pouvant laisser penser à un casque qui garde les oreilles bien au chaud.

AirPods-Pro-1-640x400 Un nouveau produit surprise Apple pour décembre

Mais ce produit pourrait tout aussi bien être ponctuel aux couleurs de Noël comme des coques de protection pour iPhone 12 ou AirPods. Et que penser d’abonnements offerts à Apple TV+ pour l’achat d’un nouvel iPad par exemple ?

Article précédentForfaits Sosh mobiles de 70 à 100 Go en promo
Article suivantMessages non notifiés sur iPhone 12
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici