AccueilAstuces iPhoneTweak iPhone : déplacer facilement le curseur en cours de rédaction

-

Tweak iPhone : déplacer facilement le curseur en cours de rédaction

Voici un excellent Tweak qui va vous permettre de déplacer plus facilement et plus rapidement votre curseur au bon endroit lors de vos rédactions sur iOS.

Nous vous rappelons que pour installer un tweak sur iPhone, celui-ci doit être jailbreaké. Vous pouvez utiliser le logiciel evasi0n pour ce faire mais sachez que la garantie de votre iPhone ne pourra plus s’appliquer en cas de problème. Nous ne sommes pas responsables de vos actes concernant ce type de modification non autorisée par Apple.

Avec SwipeSelection, vous allez pouvoir précisément déplacer votre curseur dans une phrase, beaucoup plus rapidement qu’avec la méthode d’origine montrant l’effet loupe.

Si vous vous êtes trompé dans une phrase en cours de rédaction, vous savez à quel point la méthode d’origine peut être pénible pour se placer correctement au bon endroit et effacer une lettre de trop par exemple. Le tweak SwipeSelection rend l’opération beaucoup plus simple et précise. Une fois adopté, on ne peut plus se passer de ce tweak.

Pas évident à expliquer, rien ne vaut une bonne vidéo. Celle-ci est réalisée par un internaute et disponible sur YouTube :

 

Convaincus ? Moi oui !

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
3 Commentaires
  1. Mouè… Je ne vois pas en quoi la méthode d origine est moin pratique…
    Ha oui.. Il faut lever le pouce un peux plus haut…
    Tester mais pour moi c est ajouté un tweak de plus pour pas grand chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS