Pour les nouveaux abonnés Free Mobile, l’opérateur propose un tutoriel afin de régler les paramètres APN pour les MMS et Internet.

Free Mobile propose depuis quelques temps des vidéos nommées « Les Tutos Free ». Ce nouveau type d’assistance vient en aide aux abonnés qui rencontrent des difficultés à faire fonctionner les services de l’opérateur. Dans sa dernière parution, il est question des réglages APN afin que les MMS et l’accès Internet puissent fonctionner.

Sur certains smartphones, les réglages s’appliquent automatiquement lorsque l’on insère la carte SIM Free. Dans d’autres cas, il faut y aller manuellement, sans quoi les MMS refusent de s’envoyer et d’être reçus, et pour pouvoir accéder à Internet en navigation sur le smartphone.

Free Mobile résume donc quelles informations il est nécessaire de rentrer et au bon endroit afin que les services soient fonctionnels.

Réglages APN Free Mobile pour iOS et android

Etant donné le flop total des Windows Phone, Free Mobile s’est donc focalisé sur les deux systèmes d’exploitation mobiles incontournables : iOS et android. Il vous suffit donc de suivre scrupuleusement les manipulations montrées pas à pas dans cette vidéo pour parvenir à faire fonctionner vos services MMS et Internet.

Article précédentVente privée Free Mobile lundi 30 novembre 2020
Article suivantLes emplacements des antennes 5G dévoilés
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici