The Phone House confirme a demi-mot distribuer Free mobile
Si l’enseigne “The Phone House” avait ouvertement tendu la main à Free Mobile, il semblerait que les choses se précisent et se confirment. Si Free Mobile compte sur les inscriptions Internet telles que l’offre Free haut Débit, The Phone House indique être en discussions avancées sur la question. Il ne s’agit plus de savoir si The Phone House pourra distribuer Free Mobile mais plutôt quand…
Free Mobile exploitera très certainement ses boutiques Free Center pour promouvoir son offre et proposer la souscription à celle-ci. Cependant, il y a trop peu de Free Center actuellement pour que l’impact soit significatif.
The Phone House, qui dispose de 340 boutiques sur toute la France, confirme être en discussions avec Free Mobile afin de distribuer l’offre du quatrième opérateur mobile Français.
Le président de The Phone House, Guillaume Van Gaver, s’est exprimé ainsi : “On est en discussions avec Free pour savoir quand, plutôt que si, on commercialisera leurs offres”.
D’autre part, l’offre Free Mobile pourrait tout à fait être vendue dans d’autres points de vente physiques.
source : nouvelobs
[adfever type=”top-category” value=”114″]
Non Free, ne faites pas ça !!! Pas chez The Phone House !! Les pires escros de magasin téléphonique qui puisse exsister, c’est bien The phone House !!!
Cette diffamation n’engage que toi… tu devrais mesurer tes propos avant d’avoir des problèmes…
Attend excuse moi, j’ai du raté un épisode … J’ai quand même le droit de penser ce que je veux ?! Liberté d’expression tu connais pas ça toi ?
Et si je dis que TPH sont des escrocs, je parle en connaissance de cause.
Renseigne toi sur The Phone House et la liaison qu’ils ont avec ACN, et on verra.
Maintenant, comme tu dis ça n’engage que moi et je ne vois pas en quoi dire que ce sont des escrocs, c’est diffamatoire …?!
A moins d’avoir des actions chez eux, je ne vois pas mon ami.
Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux mais en l’occurrence tu as dépassé ce stade en l’écrivant publiquement, ce qui n’est pas la même chose.
Tant qu’un jugement ne reconnait pas le qualificatif que tu leur donnes, tu fais donc de la diffamation. C’est pas moi qui te menace de problèmes, c’est la loi.
“L’article 29 alinéa 1 de ce texte définit la diffamation comme “toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé”.
La jurisprudence civile et pénale considère que la simple publication du message fait présumer la volonté intentionnelle de son auteur de diffamer la victime.”
tout a fait d’accord pour la diffamation. rien que pour cela, je deplore l’absence de modérateur ce qui aurais ( a mon avis eu eu pour effet de banir l’utilisateur en question