Sur cette page, vous retrouverez la liste de tous les téléphones mobiles proposés chez Free MobileLors de la commande d’un téléphone mobile chez Free Mobile, vous pourrez choisir un point relais afin de retirer votre colis.

Si vous avez besoin d’un téléphone mobile acceptant deux cartes SIM, nous vous conseillons le Wiko Lubi Double SIM pour environ 30€.

Téléphones Mobiles chez Free Mobile

Free Mobile propose des livraisons Express afin de réceptionner votre nouveau téléphone mobile le plus rapidement possible. Tous les smartphones vendus par Free Mobile sont compatibles avec la connexion automatique au réseau FreeWifi afin de bénéficier d’un accès Internet illimité à portée d’une Freebox.

Voici une sélection iPhone et smartphones à prix intéressants avec garantie :

Pour les détails du financement concernant l’acquisition d’un téléphone mobile chez Free Mobile, veuillez consulter le site.

Smartphones à la location chez Free Mobile

Free Mobile propose également de nombreux smartphones à la location. Le principe est assez simple et a de nombreux avantages. Par exemple, l’accès au smartphone de vos rêves, par exemple l’iPhone, ne requiert que quelques euros à la souscription.

Ensuite, vient une location mensuelle avec un prix très attractif. Il ne s’agit pas ici d’un crédit déguisé mais bien d’une location sur 24 mois. Au bout des 24 mois, vous avez la possibilité de décider de conserver le smartphone pour une somme modique ou de décider de changer pour un modèle plus récent et repartir sur 24 mois de location.

L’avantage de ce dispositif vous permet de disposer d’un smartphone dernier cri sans avoir besoin de dépenser une somme astronomique à l’achat au paiement comptant. De plus, vous pouvez tout à fait décider de quitter Free Mobile pour rejoindre un autre opérateur mobile car l’offre n’est absolument pas liée à l’abonnement.

Ainsi, Free Mobile assure une pleine liberté à ses abonnés et ne les contraint pas à rester chez le même opérateur sous prétexte qu’un mobile est en cours d’acquisition. Vous restez dans un principe de non engagement.

Smartphones reconditionnés chez Free Mobile

Par ailleurs depuis peu, Free Mobile propose d’acquérir un smartphone reconditionné. Il s’agit d’un téléphone mobile qui n’est certes pas neuf, mais qui a été totalement remis à neuf et révisé, disposant d’une garantie.

L’avantage réside dans le fait que le téléphone mobile haut de gamme a un prix nettement moins élevé qu’une version neuve. En revanche, ne vous attendez pas à y trouver les derniers modèles des grandes marques de constructeurs. Les smartphones reconditionnés proposés par Free Mobile sont généralement de quelques versions antérieures. D’après les modèles proposés, il s’agit de gammes étant sorties sur le marché il y a 3 ou 4 ans.

Une nouvelle révolution Free Mobile dans quelques mois

Dans quelques mois, Free Mobile a la ferme intention d’aller encore plus loin dans le domaine. Pour l’instant, personne ne sait ce que l’opérateur mobile a en tête mais Xavier Niel assure qu’il y a une nouvelle révolution à la clé de ce que prépare l’opérateur en lien avec la possibilité d’utiliser un smartphone haut de gamme sans se ruiner et sans s’engager.

Bref, les téléphones mobiles chez Free Mobiles sont nombreux et l’opérateur propose réellement plusieurs solutions permettant à chacun de trouver un moyen de s’équiper, quel que soit son budget. L’opérateur semble réellement avoir pris en considération tous les cas de figure et ne compte visiblement pas s’arrêter en si bon chemin en promettant d’aller encore plus loins dans quelques mois.

Nous avons hâte de voir ce que nous propose le trublion des Telecom car l’innovation réside également dans le type d’offres proposées. Et à ce sujet, on ne peut que saluer les efforts proposés dans la boutique en ligne.