AccueilDiversSteve Jobs n'est plus

-

Steve Jobs n’est plus

Steve Jobs, Le co-fondateur d’Apple vient de nous quitter le 5 octobre 2011 à l’âge de 56 ans. Véritable génie, cet homme d’exception est une perte inestimable dans l’industrie informatique. Il aura contribué à la révolution technologique de la fin du 20ème siècle. Apple a créé un adresse email pour écrire vos souvenirs ou offrir vos condoléances à la famille du co-fondateur d’Apple.

Vous pouvez vous rendre sur la section réservée à M. Jobs sur le site d’Applehttp://www.apple.com/stevejobs/ ou écrire directement votre email à l’adresse suivante : rememberingsteve@apple.com

stevejobs1 Steve Jobs n'est plus

 

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
8 Commentaires
  1. Une page de l’histoire d’Apple ainsi que de tout Apple user qui se respecte se tourne. Ipapy, comme il avait été surnommé, nous manquera à tous. Qu’il repose en paix.

  2. Et malheureusement sa non-présence à la Keynote n’augurait pas de bonne nouvelle .. Ça a été rapide. REP Mr. Jobs, et merci pour l’héritage laissé.

  3. Bonjour à tous,

    Il est vrai que Steve Jobs aura marqué de son empreinte le monde du multimédia avec ses innovations techniques et surtout commerciales.
    Tout le monde parle de lui comme celui qui a « démocratisé » l’informatique et la téléphonie …. Mais à quel prix !!
    Cette « démocratisation » est plutôt réservée à une élite qui à les moyen de payer un MacBook 2 à 3 fois plus cher qu’un PC à performances égales…
    C’est la que cet homme est fort. Faire payer un prix maximum pour des produits fabriqués en Chine en imposant un prix de revient minimum, avec des conditions de travail sur lesquels pudiquement on jette un mouchoir…
    Je ne parle même pas des conditions de pollutions des ces usines ultra low-coast.

    Bien sur le décès de Monsieur Steve Jobs m’a également touché et c’est bien dommage que cet homme soit partit si rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS