AccueilConcurrenceSosh sur le point d'intégrer la 5G dans ses forfaits mobiles

-

Sosh sur le point d’intégrer la 5G dans ses forfaits mobiles

Si Free Mobile a lancé la 5G sans surcoût avec son forfait illimité, les concurrents n’ont pas suivi. Mais la donne va changer…

Un an après le lancement des offres 5G en France, seul Free Mobile a intégré cette nouvelle technologie immédiatement et sans surcoût à l’ensemble de ses abonnés mobiles, proposant alors une couverture 5G de la population de 40%. Aujourd’hui, Free domine cette couverture avec 72% de la population et vise 80% d’ici la fin de l’année.

Bouygues Telecom avait alors été le seul opérateur à intégrer la 5G dans un forfait spécial, sans application sur ses abonnés qui avaient déjà souscrit à un forfait mobile. Il semblerait qu’un autre opérateur bien connu passe également à l’action ces prochains jours.

La 5G chez Sosh arrive

Orange a en effet lancé ses offres 5G indépendamment de ses forfaits mobiles déjà en place. Il fallait opter pour la gamme spéciale 5G, avec un taux de couverture assez faible. Si la couverture 5G d’Orange progresse à petits pas, c’est parce que l’opérateur mise avant tout sur les fréquences 3.5 Ghz qui permettent des débits plus élevés, malgré une pénétration moindre à l’intérieur des bâtiments.

Du côté de sa marque Sosh, les abonnés sont restés en 4G et ne pouvaient pas jouir de la 5G Orange. Ceci va changer ! En effet, Orange s’apprête à rendre la 5G disponible sur l’offre Sosh. Il semblerait toutefois que Sosh se calque sur Bouygues Telecom avec son offre B&You 5G à 24.99€ par mois avec 130 Go de data.

Sosh intègrerait en effet la 5G dans son offre à 24.99€ par mois avec 120 Go de data par mois. C’est 10 Go de moins que B&You mais c’est un début ! 2022 semble donc présager d’une guerre des prix sur la 5G au fur et à mesure que le réseau mobile se déploie sur le territoire Français.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS