AccueilConcurrenceSosh répond à notre article sur l'iPhone 5 chez Sosh

-

Sosh répond à notre article sur l’iPhone 5 chez Sosh

C’est via twitter que Sosh a réagi à notre article concernant les dysfonctionnements de l’iPhone 5 chez Sosh. Voyons ensemble la réponse de l’opérateur.

Sosh a décidé de répondre à ses abonnés aujourd’hui à 18 heures 47 très précisément (suite à la publication de notre article ?) ! En tout cas, l’opérateur nous le fait savoir :

sosh_twitter Sosh répond à notre article sur l'iPhone 5 chez Sosh

Parler des problèmes des autres opérateurs fait visiblement bouger les choses. En tout cas, Sosh a tenu à sortir officiellement du silence en rédigeant un message sur son forum :

Sosh a bien pris note des dysfonctionnements remontés par certains clients avec leur iPhone 5. Les équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre.

A date, nos équipes excluent qu’il s’agisse d’un problème lié aux nano SIM Sosh ou que cela puisse concerner uniquement les clients Sosh. Les cas ne sont pas systématiques et sont difficilement reproductibles sur nos mobiles de tests.

Tous les acteurs nécessaires à la résolution de ce problème sont mobilisés aux niveaux requis et nous revenons vers vous très rapidement.

L’équipe Sosh

Voilà donc une réponse claire de la part de l’opérateur qui reconnait des dysfonctionnements et qui précise être sur le coup !

Ce qui est inquiétant, c’est que le problème ne vient visiblement pas de la carte nano SIM Sosh selon les premières investigations des experts de l’opérateur.

On se demande bien d’où cela peut provenir dans ce cas… et visiblement, le problème persiste sans solution depuis le 8 octobre.

En tout cas, on peut saluer la transparence de l’opérateur qui doit (on l’espère pour eux) rassurer un peu les abonnés…

Merci à Sosh pour l’info

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
9 Commentaires
  1. C’est quoi cet article complaisant envers Sosh ???

    Ils ne répondent en rien, il laissent trainer le sujet de 1 mois et commencent à paniquer parce qu’on remue les blogs et média

    Il faut continuer a se mobiler et ne pas s’arrêter à cette réponse complétement vide de Sosh

    Signez la pétition : http://twitition.com/ho33r/

  2. Perso depuis que je suis chez Sosh avec mon iPhone 5 sa merde beaucoup moins et j’ai un meilleur débit qu’avec Free Mobile.
    Et je suis fidèle à Free ADSL depuis 2003.

  3. * Iphone 5 pour moi avec Sosh = nikel en terme de debit et d’accrochage reseau

    * Iphone 5 pour ma femme Free = nikel sauf le reseau qui accroche moin bien mais reste correct.

    un leger mieux pour Sosh mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard en termes de differences notables

    Je suis pro free, mais decider de passer a Sosh pour voir et c’est correct, mais au moindre souci je repars chez free que j’ai quitter a regret quand meme.

  4. Moi j’aurais peut être été plus complaisant avec sosh si le problème les avait intéressé des les premiers jours. Hors là ça fait un mois que ça dure dans un silence qui laisse de marbre ( silence qui a duré jusqu’aujourdhui). Moi qui voulait que Free prenne exemple sur eux pour la communication, pour le coup, Orange me déçoit. Et croyez moi que j’ai pas été non plus des plus tendre avec free. J’espère que les langues se délieront d’ici là.

  5. En même temps chez free, c’est “pas de communication du tout !”
    comme ça t’es pas emmerdé.

    Sosh à le courage de communiquer, Free ferai bien de prendre exemple plutôt que de nous laisser dans la merde.

  6. Eeuuh Nathalie, j’ai toujours suggéré que Free prenne exemple sur Orange en terme de communication. J’ai même appelé Free pour leur faire part de ce probleme, j’ai eu un gars fort sympathique aux telephone et je lui ai qu’il y avait un probleme de communication. Le gars a le nié le problème en disant qu’en réalité free communiquait (mon oeil). Je lui ai sortit l’exemplen de la panne du 6 juillet chez Orange et je lui dit qu’Orange communiquait quand il y avait des pbs. Le gars a dit qu’il ferait remonter. Bref tout ça pour dire que quand il le faut, il m’arrive aussi de dire du bien des historiques et surtout d’Orange.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS