AccueilConcurrenceSFR récupère une part de Réglo Mobile et 770 000 abonnés

-

SFR récupère une part de Réglo Mobile et 770 000 abonnés

Bonne opération pour l’opérateur au carré rouge ! SFR rachète le MVNO Réglo Mobile et gonfle son par abonné de 770 000 clients en plus.

Altice, la maison mère de SFR va également profiter du réseau de distribution de Réglo Mobile. Ce 18 mai 2021, Altice France a signé un contrat d’acquisition du MVNO Afone Participations. Ce dernier est en partenariat depuis des années avec l’enseigne E.Leclerc sous la marque Réglo Mobile.

Altice obtient de ce fait 50 % de Réglo Mobile, la moitié restant entre les mains de E.Leclerc. Altice récupère au passage 770 000 clients et surtout la distribution au cœur des centres commerciaux E.Leclerc, ce qui lui permet d’augmenter ses lieux de points de vente.

D’autres MVNO pourraient céder à la tentation d’être rachetés en totalité ou en partie. On pense notamment à Bouygues Telecom qui avait fait une belle opération en récupérant 2 millions d’abonnés via l’acquisition du groupe Euro-Information Telecom, regroupant les MVNO NRJ Mobile, Auchan Mobile, CDiscount Mobile et CIC Mobile.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS