AccueilConcurrenceSFR prépare sa réponse à Free Mobile et compte bien faire parler...

-

SFR prépare sa réponse à Free Mobile et compte bien faire parler de sa nouvelle offre

Si SFR ne s’est pas aligné sur Free Mobile, ses offres RED sont également loin de rivaliser avec le forfait illimité Free Mobile. Restant discret jusqu’ici et ne cherchant pas à s’aligner, la donne est sur le point de changer et SFR annonce du lourd dans un mois…

Risposte de SFR face à Free Mobile

La réussite insolente de Free Mobile agace les opérateurs mobiles. Martin Bouygues n’a pas pu se contenir tandis que le PDG de SFR prépare la contre attaque.

Lors de la présentation des résultats de SFR jeudi 30 août dernier, Stéphane Roussel a annoncé que SFR lancera début octobre une forfait mobile révolutionnaire comprenant des services associés, le tout en association avec une nouvelle marque : “Vous allez voir, ça va être quelque chose dont on devrait beaucoup parler.”

On imagine que ce forfait mobile sera bien entendu illimité en appels, SMS et MMS et que la partie data sera au moins égale à 3 Go.

Concernant les services associés, SFR pourrait lancer un système de paiement bancaire en s’associant avec une banque via l’utilisation de cartes SIM NFC dont on sait qu’Orange réfléchit déjà sur la mise en place de cette technologie pour sa clientèle.

Mais si SFR attend début octobre pour présenter son offre, c’est peut-être un signe du lancement de son réseau mobile 4G, offrant des débits bien supérieurs à la 3G actuelle. Début octobre, c’est le moment idéal de lancer un réseau 4G en France si le nouvel iPhone est prévu en vente pour la fin septembre…

Dans tous les cas, la réponse de SFR à Free Mobile aura été plus longue que Orange et Bouygues Telecom mais l’opérateur semble avoir pris son temps pour réellement riposter et rattraper son retard, si l’on peut parler ainsi.

source : Le Monde

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
7 Commentaires
  1. non logique, pourquoi changer les forfaits de suite puisqu’il peuvent prendre du fric à ceux qui s’etaient engagés en Novembre, Decembre 2011, maintenant “ses pigeons” vont quitter le nid….. qui s’etait goinfré en attendant?

  2. Il faut que Xavier NIEL reste dans la course, baisser le forfait à 19,99 € et proposer 120 mn de communication au lieu de 60 mn avec SMS illimités pour le forfait à 2 €. comme ça free mobile reste leader et reste dans le vert côté bourse. SVP prévenez Mr NIEL car il y a grave urgence. Si Xavier NIEL ne fait rien, y a de grands risques pour que beaucoup de personnes aillent chez SFR et là ça serait mauvais pour free mobile. Je parle sérieux, c’est très important.

  3. Quand SFR essaie de se la jouer à la Xavier Niel fait maison, ça donne ça: de l’ultra sensationnel pour peut être pas grand chose. Sauf qu’ils n’ont pas la crédibilité de Free.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS