AccueilConcurrenceSFR la carte : le prépayé illimité à 20 euros

-

SFR la carte : le prépayé illimité à 20 euros

Avec sa nouvelle offre SFR la carte, l’opérateur mobile mise sur de l’illimité voix et SMS avec 300 mo de data. Le prépayé SFR évolue donc !

Prépayé SFR la carte en illimité

20-euros-sfr-la-carte SFR la carte : le prépayé illimité à 20 eurosSi SFR a lancé sa propre offensive à Free Mobile avec sa série RED, l’opérateur n’en oublie pas pour autant les offres prépayées et propose dès aujourd’hui de l’illimité prépayé pour 20 euros.

Cette recharge permet d’appeler en illimité fixes et mobiles, de disposer de SMS illimités et d’un quota de data de 300 mo bloqués. En revanche, pas de MMS. La recharge est valable 1 mois et il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte en banque pour en profiter.

Du côté de chez Orange avec la Mobicarte, l’offre la plus proche ne propose pas d’accès Internet et coûte 30 euros pour la recharge.

On attend toujours Free Mobile sur le marché du prépayé…

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
2 Commentaires
  1. B and you met l’Algérie et le Maroc sur les fixes en illimités pour 19,99€. Ça va être chaud pour free. Free réveille toi sinon on s’en ira. Que le meilleur gagne et vive la concurrence.

  2. Je reste chez free, l’illimite vers les fixe en Algérie ne sert à rien , vu qu’ils ont tous un mobile et les gens qui gardent encore une ligne fixe , c’est juste pour avoir internet , je suis d’origine DZ .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS