AccueilConcurrenceSFR copie l'offre Portugal de Free Mobile !

-

SFR copie l’offre Portugal de Free Mobile !

Si Free Mobile propose d’utiliser son forfait illimité au Portugal dans les mêmes conditions qu’en France à raison de 5 semaines par an, SFR pique l’idée !

Au lieu d’aller plus loin, comme d’habitude, les opérateurs mobiles finissent toujours par s’aligner sur le forfait illimité de Free Mobile. Voici encore une preuve flagrante : SFR envoie à ses abonnés un SMS indiquant que cet été, du 15 juillet au 31 août, ils pourront sur demande utiliser leur forfait au Portugal avec appels, SMS et MMS illimités et 3 Go de data ! La copie conforme ! Cela concerne les forfaits carré et RED de l’opérateur :

sfr_portugal SFR copie l'offre Portugal de Free Mobile !

Reste que Free Mobile propose 5 semaines par an, quel que soit le moment de l’année et non uniquement sur une période définie.

source : Univers Freebox

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
6 Commentaires
  1. cela prouve que les 3 mafieux sont bien une bande de mange merde ! ils sont bien incapable d innover dans quoi que ce soit . ils se copiaient sur les prix et voila que maintenant il ne fond que suivre comme de brave montons

  2. Ils sont bien obligés de suivre malgrés eux. Que peuvent ils faire de plus? SFR a initié le mouvement, les autres derrière suivront. Bouygues puis Orange avec 1 ou 2 ans de retard comme sur l’adsl, comme d’hab.

  3. ce qu il peuvent faire c est trouver des idée et innover ! c est c e que je pensais en mettant mon message !

  4. Oui c vrai mais bon quand je vois comment ils sont à donf sur leur 4G quasi inexistante, je me dis que qu’ils ont déjà déclaré forfait pour la 3G et que maintenant c Free qui est au poste de pilotage et qui anime le marché sur la 3G (UMTS et HSPA). Suffit de voir comment ils dénigrent leur propre 3G comme si c’était de la merde quit à mentir dans les comparaisons entre la 3G et la 4G.

  5. free va tout rafler sur la 3g et la 4g ils préparent un joli coup,ca va faire mal.
    et pis le Portugal on s’en tape un peu,c’est franchement pas indispensable

  6. J’espère… Faut pas oublier que la téléphonie mobile c’est vaste. Il y a les forfait SimOnly, là dessus c’est Free qui a pris les commandes, il y a le prépayé encore sur le quel ils ont dit qui’ils allaient frapper fort, les offres datas, la 4G, et aussi l’arnaque des mobiles payés avec un crédit déguisé en soit disant “subvention” … euuh, les mobiles “subventionés”, c’est un lapsus, excusez tout ça…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS