AccueilAppleSelon Elon Musk, Apple aurait menacé de retirer Twitter de l'App Store

-

Selon Elon Musk, Apple aurait menacé de retirer Twitter de l’App Store

Depuis le rachat de Twitter Par Elon Musk, rien ne va plus. Apple aurait contribué à sa petite rébellion face au nouveau dirigeant.

Twitter retiré de l’App Store ?

C’est en tout cas la pression qu’Apple aurait tenté de mettre à Elon Musk, nouveau propriétaire de Twitter. Apple n’expliquerait pas pourquoi cette menace aurait fait surface mais étant donné que Elon Musk avait déjà fustigé Apple au sujet des commissions prises sur les achat in-app des applications (à hauteur de 30%) et dévoilé qu’Apple avait largement diminué sa publicité sur le réseau social, la firme Californienne semble avoir une dent contre lui.

Il faut aussi prendre en compte que Elon Musk veut réactiver les comptes twitter anciennement bannis. Il désire que le réseau social soit sans censure, ce qui, d’un point de vue d’Apple, pose problème quant au contenu que l’on peut y trouver. Et c’est peut-être ce point clé qui serait à l’origine de la réflexion de retirer l’application de l’App Store. Twitter pourrait être considérée par Apple comme une App proposant des contenus violents, de nudité et autres thèmes contre ses valeurs.

Pour le moment, ces menaces ne sont pas mises à exécution mais si Apple décidait de retirer l’App Twitter de l’App Store, ce serait un énorme coup dur pour Elon Musk, déjà bien en peine de redorer l’image de twitter depuis son arrivée.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS