AccueilFree MobileRisque de double facturation Free Mobile ce mois-ci

-

Risque de double facturation Free Mobile ce mois-ci

Vous avez été prélevé deux fois par Free Mobile ce mois-ci ? Vous n’êtes pas seul !

Il y a en effet eu un bug de facturation chez Free Mobile qui a pu provoquer une double prélèvement du montant de votre forfait Free Mobile. L’opérateur a rapidement constaté cette anomalie concernant une minorité des abonnés et s’est immédiatement chargé de rectifier le tir. Les remboursements pour ceux qui ont été prélevé deux fois sont déjà en cours.

Pas de panique donc, Free Mobile a rapidement réagi !

source : Univers Freebox

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
7 Commentaires
  1. Au moins ils n’attendent pas les réclamations pour remédier à la situation. Bravo Free.

  2. On dirait que j’étais concerné par ce bug. Free m’a re crédité ma carte bleu des 15 euros qu’ils avaient prélevé, quelle surprise!!! Bien joué Free pour le coup…

  3. C marrant moi j’ai eu ce pb le mois dernier il a fallu que je les appelle et au final on me demande de prouver par relève bancaire mes dires… bon bah vu qu’ils peuvent le voir par eux mêmes sachant qu’ils ont mes données perso et qu’ils ne veulent pas s bouger l boule ça sera lettre de résiliation avec le courrier sympathique pour exprimer mon dégoût de ce genre de soit disant bug qui les arrange bien au passage… facile de faire travailler de l’argent que tu n’as pas et en retirer des intérêts…

  4. Même chose pour moi, deux abonnements Free mobile prélevés le 6 juin et le 27 juin. Pas de remboursement sur mon compte ! A surveiller si j’ai un prélèvement début juillet.
    Je ne crois pas à un bug. D’ailleurs leurs dates de prélèvements sont toujours fluctuantes.
    Free besoin de fonds rapidement ?

  5. Bonjour,
    2019 rebelote : free recommence la double facturation (2 forfaits différents facturés pour une seule ligne suite à changement de forfait proposé par free).
    Quand vous contactez (difficilement le service 3244, à croire que tout est fait pour vous dissuader de demander des comptes,) aucune réponse claire : oui problème technique, ne vous inquiétez pas, vous serez remboursé. Aucun mail du service free, le flou et on vous refacture deux fois le mois d’après.
    Prochaine étape : association de consommateurs et répression des fraudes. Car facturation indue.
    pas de temps à perdre à attendre au téléphone les non explications d’opérateurs impuissants à régler le problème.

  6. Réaction rapide j’en doute! Je téléphone au SAV free toutes les semaine depuis le mois de mai, ils se déclare incompétent pour régler ce problème (migration du forfait 2€ vers forfait free 10€ total facture mensuel 30€?) je ne sais pas à qui m’adressai?
    Merci

  7. Bjr
    Depuis plusieurs mois free me tire 2abonnements alors que j en ai qu un.Pourquoi et je vais leur écrire avec preuve a. l appuis mais j ai peur qu il fasse la sourde oreille.Peut être que porter plainte au tribunal du commerce les feras réagir ou sinon que peut on faire pour que ma demande aboutisse.Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,244FansJ'aime
446SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre