Si vous rencontrez un problème de perte de son avec votre iPhone 12, Apple reconnaît un vice caché et répare votre iPhone gratuitement.

Certains iPhone 12 rencontreraient un problème de son lors des appels. Ainsi, il serait impossible de se faire entendre par l’interlocuteur. Le module récepteur des appels serait défaillant et concernerait uniquement les modèles sortis d’usine entre octobre 2020 et avril 2021.

Les iPhone 12 Pro seraient également concernés alors que les modèles iPhone 12 mini et iPhone 12 Pro Max sont très peu touchés. Si vous êtes dans cette situation, Apple propose de contacter ses équipes d’assistance spécialisées afin de diagnostiquer l’incident. Une fois le diagnostique posé, une réparation par envoi postal est mise en place. La France est bien concernée par cette procédure, tout comme la Belgique, le Royaume-Uni mais aussi Luxembourg, Monaco, le Canada et la Suisse.

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez également vous rendre dans un Appel Store pour une réparation gratuite. Dans ce cas, il est obligatoire de prendre un rendez-vous au préalable. Les centres de service agréées Apple pourront également procéder aux réparations.

Article précédentiPhone 13 : connectivité LEO pour communications par satellite
Article suivantSosh Fibre ou ADSL pour 14.99€ par mois
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici