Si les commandes d’iPhone 5S ont débuté cette nuit à 0h01 chez Free Mobile, les commandes sont validées mais toujours en attente.
Commande validée, Free Mobile envoie un mail à ses abonnés pour leur informer de la situation en leur indiquant que la livraison pourra prendre jusqu’à 15 jours :
Vous avez effectué le 20/09/2013 une commande sur notre site Internet de: iPhone 5S - 16 Go Gris au tarif de 665.00 € TTC. Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours. Pour les précommandes, les produits seront adressés dans les 15 jours suivant la date de fin de la période de précommande. Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande sur votre Espace Abonné accessible à l’adresse suivante: http://mobile.free.fr/ Vérifiez le contenu du colis livré EN PRESENCE du livreur et AVANT de signer le bon de transport. En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé), vous devez REFUSER le colis, mentionner le motif précis du refus sur le bon de remise et appeler le 3244 pour réclamation. En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera remis en Point Relais et vous en serez informé par mail et par SMS. Vérifiez l'état du colis en Point Relais et AVANT de signer le bon de remise. En cas de problème (colis ouvert, colis abimé), vous devez REFUSER le colis, mentionner le motif précis du refus sur le bon de remise et appeler le 3244 pour réclamation. Vous pouvez consulter à tout moment les conditions générales de vente sur votre Espace Abonné. Nous vous invitons à imprimer ou à télécharger les conditions générales de vente et à les conserver. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations. Votre Service Abonnés. Pour nous contacter: * Par téléphone au 32 44 (appel inclus dans le forfait depuis une ligne mobile Free) * Par courrier adressé à: Free Service Courrier 75371 Paris Cedex 08 France
Free Mobile dispose-t-il réellement d’un stock ou est-ce Apple qui va se charger d’expédier directement les iPhone 5S ? Mystère… On espère que Free Mobile en a sous le coude car les délais de l’Apple Store en ligne indiquent déjà des livraisons sous 10 jours alors que l’iPhone 5C nécessite 2 à 3 jours.
Plus possible de commander de iphone 5s sur le site de Free…pas meme le 16go en gris que l ‘on pouvait encore commander il y a 1h a peine donc a mon avis ils ont mieux gerer les commandes cette annee et ont bloque celles ci lorsqu’ils avaient plus de stock …c’est l’explication la plus optimiste :) ( dans mon cas commande passee a 0h02mail de validation a 7h12 et touours pas de preparation a l’horizon)
Commande iPhone 5S gris 16 Go en 4x à 0h02. Email de validation de commande reçu ce matin à 7h08. Toujours pas de préparation.
Moi commandé à 0h03 et mail reçu dans la foulée pour validation de commande mais pas de préparation en vue. J’espère vraiment qu’Apple a donné du stock aux opérateurs et que ce n’est pas Apple qui va les envoyer au compte goutte selon les demande de stocks.
L’Apple Store en ligne parle déjà de livraisons pour octobre sur tous les modèles…
Mail de confirmation reçu également à 7h08 ce matin pour une commande effective à 0h02.
Mais toujours pas d’étape 2 – préparation de commande.
Pareil pour moi avec un gris 32Go. 00h02 la commande, validée à 07h05
Etape 2 : Préparation de la commande depuis ce matin :P
Commande passer le 09/11 a 20h20 (iPhone 5S 64Go Gris sidéral)
Commande en préparation, juste aprés l’encaissement, donc depuis le 11/11 ( Jour férié )
A ce jour : Commande en préparation, sans plus, donc depuis 24h. Ils auront pu l’envoyer aujourd’hui.
Premier iPhone commander chez Free le 10/07, validé le 11/07, reçus le 12/07 (48h) ! C’etais magnifique !!!
Ils leur manque des intérimaires ! Ah