AccueilFree MobilePetit résumé en vidéo de Free Mobile avec la Chaine Techno

-

Petit résumé en vidéo de Free Mobile avec la Chaine Techno

La Chaîne Techno a testé Free Mobile et nous propose de revenir sur plusieurs points tels que la portabilité, les MMS non envoyés, l’autonomie de l’iPhone qui baisse mais aussi la qualité des appels, la couverture et l’itinérance. Cette vidéo résume bien la situation actuelle et n’hésite pas à pointer ce qui doit être amélioré chez Free Mobile. François Sorel, qui a effectué le test, a d’ailleurs été victime de la non réception de sa carte SIM avant la coupure de son ancien abonnement. Voici la vidéo :

Free Mobile : une offre qui a tenu la promesse de diviser les prix par deux avec les avantages et les inconvénients d’un jeune opérateur mobile :

Si tout n’est pas encore parfait chez Free Mobile, n’oubliez pas que sans cet opérateur, les prix du mobile en France seraient nettement plus élevés.

Armons nous de patience et soyez assurés que Free Mobile ne s’arrêtera pas en si bon chemin… d’autres annonces devant être faites dans l’année comme un forfait 100% DATA, des cartes prépayées et d’autres surprises qui feront la différence !

[adfever type=”top-category” value=”115″]

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
3 Commentaires
  1. Super pour vous, mais moi j’ai reçu une SIM défectueuse, j’ai donc appelé pour avoir une nouvelle SIM, 15 jours après j’ai eu ma SIM, mais je ne peux pas l’activer, FREE n’a pas prévu ce cas de figure, première SIM activée, mais défectueuse, bilan ils ne savent pas faire pour activer la seconde…..
    j’attends combien de temps ? et bien personne ne sait me répondre, Lundi je serais à 4 semaines de coupure net de mon ancien opérateur !
    Je suis débité du mois de Janvier, mais j’ai encore jamais utilisé ma ligne chez FreeMobile !!
    La Chaîne Techno un coup de pouce ???
    Merci pour votre reportage en tous cas, cela prouve que beaucoup de bêtises sont racontés sur FreeMobile, ils ont des lacunes dû à leur inexpérience !!

  2. Vérifiez votre numéro de rue: car le 0 à la fin est retiré (si tu habite au 30 rue de blé hé bien la sim arrive au 3 rue des blé ) donc chez un voisin.
    On est trois collègues à avoir pris Free et 1 eu ce problème d’adresse, moi j’ai eu ma sim le lendemain de ma coupure de portabilité et 1 a eu sa sim le jour de sa coupure suite à sa portabilité;
    Donc globalement très positif sur Free mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS