Grâce au service “Titre SMS 1 voyage”, les abonnés Free Mobile peuvent désormais payer le titre de transport directement depuis leur téléphone.

Cette nouveauté concerne, pour le moment, uniquement le réseau de la Métropole Rouen Normandie. L’étendue de ce service est prévue pour cette année dans d’autres métropoles.

C’est ainsi que la Ville de Rouen indique sur son site qu’elle est la première collectivité en France à proposer le titre SMS “1 voyage” aux voyageurs abonnés chez l’opérateur mobile Free. Le service est en effet effectif depuis le 11 mai.Free se met donc à jour face aux autres opérateurs mobiles qui proposaient déjà tous ce service.

Afin d’utiliser ce service de paiement depuis son téléphone, il suffit d’envoyer un SMS au 93000 contenant le message V1 avant de monter dans le service de transport. Vous recevrez alors votre titre de transport validé, valable sur l’ensemble du réseau ASTUCE, à savoir le Bus, TEOR et Métro. Si vous êtes contrôlé pour votre titre de transport, il suffira au contrôleur de scanner le code que vous aurez reçu par SMS pour vérifier la validité du titre de transport. 

Concernant la facturation, vous serez automatiquement débité sur votre facture Free Mobile suivante.

via

Article précédentFreebox POP V8 : Free confirme le report du lancement
Article suivantLa seconde révolution Free Mobile est-elle toujours d’actualité ?
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici