AccueilFreeboxParamount+ gratuit pour les Freebox POP et mini 4K pendant 2 mois

-

Paramount+ gratuit pour les Freebox POP et mini 4K pendant 2 mois

Le nouveau service de SVOD Paramount+ est sorti en France. Afin de le découvrir, un code promo offre les deux premiers mois.

Paramount+ gratuit, en profiter maintenant

Paramount+ offre normalement une période d’essai de 7 jours pour découvrir son service. En passant sur le site paramountplus.com (et non via l’interface de la Freebox, c’est important à préciser !), choisissez la formule qui vous convient, mensuelle ou annuelle. Si vous souhaitez juste profiter d’un mois gratuit, choisissez mensuel. L’offre étant sans engagement, vous pourrez résilier après le premier mois. Univers Freebox précise même que si vous résiliez dans la foulée, votre mois gratuit sera toujours actif. Pour profiter de deux mois gratuits, optez pour la formule annuelle.

Au moment de payer l’abonnement, repérez la case “Vous avez un code promo ?” et renseignez le code 1923. Cela déclenchera une période d’essai de 1 mois (paiement mensuel) ou 2 mois (paiement annuel) au lieu de 7 jours. Evidemment, il ne faut pas avoir déjà bénéficié de la période d’essai de 7 jours. L’offre n’est pas cumulable. Bon ok, si vous utilisez un VPN, ça peut se tenter, avec une autre adresse mail bien entendu.

Une fois le compte créé, allez sur votre Freebox POP, mini 4G ou Apple TV et renseignez vos identifiants Paramount+.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS