Décidément, p0sixninja est déterminé à proposer un jailbreak pour iOS 7. Le hackeur a encore trouvé une faille…

Bien entendu, le hackeur n’exploitera pas toutes les failles qu’il a trouvé pour proposer un jailbreak de iOS 6.1.3, Apple pouvant alors combler tout ce travail acharné avant la sortie de iOS 7.

Ceci étant, iOS 7 s’annonce comme une grande refonte, notamment au niveau de l’interface et rien ne dit que ces failles seront exploitables dans la prochaine version encore inconnue des développeurs. Nous devrions cependant être rapidement fixés lorsque Apple présentera iOS 7 et rendra disponible la première beta aux développeurs.

Il faudra encore patienter, Apple ayant visiblement pris du retard sur le calendrier du développement de iOS 7 et donc, sur la présentation de son prochain iPhone qui devrait en toute logique tourner sur le nouvel OS mobile de la Pomme.

4 Commentaires

  1. slt freehote je poste un commentaire sur cet article mais il n’y a aucun rapport
    voila je voulais partager un probleme que je rencontre avec ma freebox revolution
    le weekend il m est impossible de regarder une video sur youtube d acceder a free replay ( a part apres 23 h ) il nya pas de debits internet
    le reste de la semaine genre un mardi matin tout marche nickel
    il est certain que free bride ce nest pas possible ou alors il y a une saturation mais jaimerais avr des explications
    jai appelé free qui m ont envoyé un technicien a la maison certes le debit est meilleur mais les problemes persistent les weekend cest vraiment surprenant une video en 360p ou meme 240 p ne chargent pas du tout
    en down je suis a 7600 et j habite pres de lyon

    • Free ne bride pas mais ne rajoute pas de tuyaux selon les propos de Xavier Niel dans 01Net version papier. Donc le fait que tu puisses plus facilement utiliser ces services en journée en semaine s’explique par le fait qu’il y a moins de freenautes qui utilisent ces services sur ces temps là.
      Le weekend, ça sature car les gens ont plus de temps pour consulter Internet…
      Malheureusement, la situation devrait durer encore longtemps car Free n’a pas l’intention de céder face à Google et veut que ce dernier paye une partie du trafic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici