AccueilConcurrenceOrange perd toujours des abonnés face à Free Mobile

-

Orange perd toujours des abonnés face à Free Mobile

Si Orange a perdu 615000 abonnés au premier trimestre 2012 avec l’arrivée de Free Mobile, Stéphane Richard, le PDG d’Orange France, a indiqué que la vague était retombée. Le second trimestre Orange indique une perte de 155000 abonnés.

Orange perd encore des abonnés mais beaucoup moins

L’arrivée de Free mobile a été fracassante pour les opérateurs mobiles Français qui ont certainement été pris de panique face au raz de marrée du nouvel entrant.

De 615000 abonnés perdus au premier trimestre pour Orange, l’opérateur est le premier à communiquer ses chiffres pour  le second trimestre 2012. Sur la période de avril à juin donc, Orange a perdu 155000 abonnés, soit près de 4 fois moins qu’au premier trimestre.

Si Orange se félicite de ces résultats, il ne doit pas oublier que la majorité de ses abonnés est engagée sur une période de 12 à 24 mois et qu’un nombre non négligeable d’entre eux doit attendre avec impatience de changer de forfait mobile pour accéder à des offres plus intéressantes.

Xavier Niel a récemment indiqué que Free Mobile a toujours une croissance forte. Nous attendons avec impatience les résultats de SFR et Bouygues Telecom pour obtenir une estimation du nombre d’abonnés Free Mobile recrutés sur le second trimestre 2012.

Free devrait pour sa part indiquer ce chiffre fin aout.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
2 Commentaires
  1. Orange et les autres, dans la même proportion j’imagine.
    Cela doit être les fins d’engagement de ceux non au courant de le loi chatel qui laissent aller au terme leur contrat.

    La 2eme vague devrait être entre oct 2011 et janvier 2012 quand les centres d’appels ont appelé les abonnés pour les réenferrer 1 an avec 20% de remise.
    Le 10 janvier ils doivent s’être sentis mal et l’esprit revenchard.

  2. Bonjour à tous, je suis abonné free depuis très longtemps pour son prix, le service à était amélioré mais il y a encore du travail. Je suis ravi par le prix freemobile 16e c’est cool! Par contre la 3G en illimité une publicité mensongère ! Des coupures illimitées et aucune excuse.
    Je pense changé pour un meilleur réseau 3G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS