AccueilConcurrenceOrange offre son application GPS Orange Maps à tous ses abonnés

-

Orange offre son application GPS Orange Maps à tous ses abonnés

Alors que l’on attend toujours désespérément une application free Mobile officielle sur iPhone, Orange a décidé d’offrir gratuitement son application Orange Maps à l’ensemble de ses abonnés ayant un iPhone.

Orange Maps gratuit

Xavier Niel le disait lui même, difficile d’innover dans le réseau mobile étant donné que c’est le smartphone qui est source d’innovation avec ses applications.

On aimerait alors que Free Mobile innove sur iPhone en proposant une application qui apporte un réel plus et une innovation comme on les aime de la part de l’opérateur.

En attendant, Orange qui propose déjà plusieurs applications iPhone officielles pour ses clients, Orange Maps, le navigateur GPS développé par Orange est offert à tous les abonnés.

Cette application GPS vous propose un guidage routier ainsi que plusieurs POI (points d’intérêt), des bons plans avec CityVox, la possibilité de réserver dans des restaurants, un annuaire intégré, les stations vélib… bref, elle est aussi bien voire meilleure que des applications GPS payantes.

mza_7994609618077636209.320x480-75 Orange offre son application GPS Orange Maps à tous ses abonnés

Abonnés Orange, c’est par ici pour télécharger Orange Maps gratuitement.

Quant à Free Mobile, on aimerait bien que l’opérateur ne se repose pas uniquement sur les développeurs tiers et apporte une réelle innovation sur les smartphones grâce à son propre réseau mobile.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
5 Commentaires
  1. Elle est moche Apps ,et sur AppStore il y a Apps (WAZE) elle gratuit et pour tout le monde qui on un iPhone .

  2. Pour ma part j’ai téléchargé l’application MAPPY GPS Free V2 simple d’emploi et précis, je ne l’ai pas encore pris en défaut sinon pour les affolés de la pédale d’accélérateur, il y a aussi Wikango et Waze comme le précise Francois6 .

  3. Avant d’essayer d’innover, pourquoi ne pas commencer par mettre en place la messagerie visuelle. C’est une “innovation” qui a déjà plus de 4 ans et qui n’est toujours pas arrivée chez freemobile!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS