Aujourd’hui, Sosh rassemblait quelques clients privilégiés à Marseille pour échanger sur l’évolution de l’opérateur et entendre sa communauté proposer ses idées…
Comme une sorte de convention des communautés freenautes, Sosh a donné rendez-vous à quelques clients privilégiés dans le cadre d’un meetup.
Rapidement, la question de la place de Sosh par rapport à Orange a été évoquée au regard de ce que s’est passé pour B&You et Bouygues Telecom, ce dernier intégrant complètement B&You à sa gamme sans distinction de service client. Orange ne semble pas vouloir adopter cette stratégie pour l’instant et conserve Sosh tel qu’il est actuellement au niveau service client (pas de support en boutique et pas d’assistance téléphonique gratuite).
Sosh ne suivra pas non plus la distribution de cartes SIM en grandes surface comme Free Mobile avec ses bornes de distribution de cartes SIM ou B&You avec ses kits en rayon.
Par ailleurs, si Orange a accueilli Netflix sur sa LiveBox, les abonnés Sosh ne pourront pas y souscrire malgré le fait qu’ils sont équipés d’une LiveBox car ils ne sont pas considérés comme des clients premium.
Plus de data chez Sosh ?
Et non, Sosh ne compte pas augmenter le quota data de ses forfaits mobiles même si Free Mobile propose 20 Go de data pour 19.99€ et que B&You propose de nouveaux forfaits avec des paliers de 10 et 20 Go. Chez Sosh on se contentera de 5 Go avec le forfait le plus haut de la gamme.
On ne sait finalement pas vraiment en quoi Sosh va s’améliorer ou améliorer ses offres si ce n’est faciliter la procédure d’inscription avec le moins de paperasse possible.
source : igen