Sosh vient de dévoiler le prix de son option permettant 25 destinations incluses vers les fixes et mobiles.

Jusqu’ici, les forfaits Sosh ne proposaient pas de destinations internationales. C’est désormais chose faite ! Il faudra utiliser une application de VOIP nommée Libon. Il faudra également bien entendu disposer d’un forfait Sosh avec de la DATA, les communications transitant par Internet et non le réseau 3G voix classique.

Dès demain donc, les abonnés Sosh pourront souscrire à cette option International. Pour 5 euros par mois, 25 destinations sont incluses vers les fixes et mobiles, destinations définies par les votes des abonnés eux-mêmes :

  • Europe : Allemagne, Belgique, France, Irlande, Israël, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suisse, Royaume-Uni
  • Outre-mer : Désirade (île de la), Guadeloupe, Guyane française, Marie-Galante (île), Martinique, Réunion, Saintes (îles), Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
  • Amérique du nord : Canada, USA
  • Asie : Chine, Hong Kong, Inde, Singapour, Thaïlande

Ces appels sont illimités quelle que soit votre position dans le monde. En effet, il n’est pas impératif de se trouver en France pour utiliser cette option. Attention cependant à l’utilisation à l’étranger : trouvez un point d’accès Wifi sinon votre facture en hors forfait data risque de vous coûter cher !

On notera la présence de l’Allemagne alors même que ce pays n’avait pas été retenu dans les votes. l’application est déjà disponible pour iPhone et devrait arriver vers la mi-avril pour android.

Article précédentBouygues Telecom : lancement de la 4G dans quelques semaines
Article suivantXavier Niel porte plainte contre le directeur général de Bouygues Telecom
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

6 Commentaires

  1. bjr
    est-ce le meme type d’application que viber par exemple cad que votre correspondant doit avoir également l’application LIbon sur son mobile?

    • Bjr,
      Je pense que ton interlocuteur n’a pas besoin de posséder l’appli sur son téléphone, tu dois pouvoir appeler n’import quel contact du pays.
      Viber c’est différent car t’appelle de l’appli vers l’appli de ton interlocuteur et vous êtes obligés d’être tous les deux connecter à internet.
      Pr confirmer que ton interlocuteur n’a pas besoin d’avoir l’appli, tu peux aussi appeler vers des fixes.

  2. C’est tout bonnement une honte cette offre ! Y’a des pays de tous les continents sauf l’Afrique ! Aucun pays du Maghreb. Pfff je n’irai pas chez sosh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici