AccueiliOSOfficiel : iOS 6 sera bien présenté la semaine prochaine

-

Officiel : iOS 6 sera bien présenté la semaine prochaine

Dès lundi, la conférence annuelle Apple pour les développeurs (WWDC) ouvrira ses portes. C’est Tim Cook qui devrait monter sur scène pour présenter les dernières nouveautés de la firme de Cupertino. Il n’y aura sans doute pas de nouvel iPhone (sauf surprise générale, sait-on jamais) mais la présentation de iOS 6 est maintenant certaine. Preuve en image sur les lieux :

C’est à San Francisco dans le hall d’entrée du Moscone Center où se déroulera la WWDC que l’on peut voir une énorme bannière iOS 6The World’s most advanced mobile operating system“.

header1 Officiel : iOS 6 sera bien présenté la semaine prochaine

1339187113_igpic_final Officiel : iOS 6 sera bien présenté la semaine prochaine

ios6tectire-20120608-210941 Officiel : iOS 6 sera bien présenté la semaine prochaine

La WWDC débutera lundi vers 19 heures, heure française…

source

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
18 Commentaires
  1. Mon prochain baladeur sera un ipod touch apple mais mon prochain téléphone ne sera pas Apple. J’abandonne cette marque dont je n’ai jamais été fan et qui favorise à chaque fois ceux qui ont la dernière générations de i machins en faisant des apps adaptés aux appareils qui viennent juste de sortir et les autres peuvent aller se faire voir, ce qui est profondément injuste puisque des utilisateurs sont laissés à l’abandon. Leurs téléphones sont super vérouillés et sont vendus aux prix qu’ils ne valent pas. Les écouteurs je n’en parle même pas ( de la pure arnaque mais Apple n’est seul dans ce cas ). Bref une marque qui ne fait que pousser les gens à acheter puis les jettent comme des clinnex une fois la nouvelle génération sortie, en prétextant que les apps ne sont compatinles qu’avec la dernière version IOS n du firmware, dernière versions que les appaeils de générations précédentes sont rares à pouvoir gérer. En plus ils vous vendent des téléphones en cartons à des prix exhorbitants

  2. Tout à fait d’accord avec toi…en ce qui me concerne le changement est déjà effectué :-)

  3. En plus de ce que j’ai dit, j’ajoute que tous les appareils Apple ont un problème avec l’autonomie des batteries, ce qui ne semble pas poser de problème à Apple. Ça se voit que ce n’est pas eux qui paient l’électricité utilisé pour charger leurs appareils même celà représentent une part minime de la facture EDF

  4. Moi c clair je reprend mon ancien Nokia ça me suifit et en plus la batterie dure très longtemps. Apple ça me fatigue. C’est démodé. Il faudrait le boycotter pour qu’il nous brade ses iPhone. Chiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. fini apple après 3 ans de bons et loyaux services, après avoir testé iPhone 3G, 3GS et 4, je pars sur Samsung, quel bonheur Android…
    Certes y’a pas tout le coté chic et design qu’Apple cultive, mais au moins c’est fonctionnel! Et globalement moins cher …

  6. Euh les gars… Sans vouloir paraître méchant, vous faîtes quoi sur une communauté comme celle-ci si vous êtes “anti-apple” ?
    De plus, le fait qu’Apple incite ses utilisateurs à passer à la nouvelle version est tout à fait normal, sinon pourquoi les dév’ s’embêteraient-ils à coder la nouvelle version ? Après quand la nouvelle version change radicalement, il est également normal que les développeurs indé d’application sur l’AppStore mettent à jour LEURS applications pour les rendre compatibles avec le nouvel iOS. Il faut quand même garder à l’esprit que 99% des applications de l’AppStore ne sont pas signé Apple, et que la plupart (Apple oblige certaines mises à jour importantes) des updates de l’application sont indépendente d’Apple qui se contente de vérifier le respect des règles.

    Pour ma part, j’estime qu’iOS est bien supérieur aux autres OS et en particulier à Android. Bien entendu, je me permet cette remarque après avoir testé tous les OS mobiles avancés (Bada, Android, WindowsPhone, iOS) Pour ceux qui cherchent une alternative à iOS je leur conseilles Windows Phone qui, bien qu’ayant un design rudimentaire, s’avère être un OS plutôt surprenant.

    Donc pour en revenir au sujet, nous sommes sur une communauté qui traite de Free Mobile sur des iPhone, donc même si vous êtes anti-Apple et que vous venez juste pour l’actualité Free, gardez vos remarques pour vous. Cela marche aussi dans l’autre sens : si vous avez un iPhone mais pas de forfait Free, pas de remarques.

    J’espère que vous prendrez cette remarque en considération avec maturité car je ne suis pas venu poster ceci pour me faire cracher dessus.

    Bonne journée.

  7. Je veux bien que les devs mettent à jours leurs apps mais à condition que celà profite à TOUT LE MONDE et pas à une minorité qui ont acheté le dernier ibidule ou la dernière version de IOS.
    Ce que je désapprouve par dessus tout c’est que plus votre i machin est ancien et moins vous pouvez télécharger d’application ce qui vous oblige à en acheter un autre, car les apps sont de moins en moins compatibles ou alors les rares applications compatibles sont pleines de bogues et sont complètement baclées ( TF1, M6 et W9 pour ne citer que eux). C’est pour celà que je dis que la compatibilité avec IOS n a bon dos. Je trouve que c’est devenu un prétexte complètement fumeux pour obliger les gens à acheter un nouvel appareil. Quand à ces apps présentes sur l’app store et encore compatibles avec les versions précédentes je dis que la manière dont tout celà est fait relève plus de l’irrespect du consommateur final.

    En plus comment faire confiance à une marque qui pratique l’esclavage moderne?

  8. faut arrêter, iOS6 sera compatible avec le 3GS. Et plein d’apps sont encore compatibles avec iPhone OS 3.0 !!!

  9. “Et plein d’apps sont
    encore compatibles avec iPhone OS 3.0 !!!”

    Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah! Vous me faites pouffer de rire là. J’espère que vous ne parlez pas de ces apps inachevées pleines de buggs qui crashent plus souvent qu’elles ne fonctionnent. Non il faut être sérieux un instant là: les apps bien et encore compatibles avec les anciennes versions d’IOS sont rares. Ça doit se compter sur les doigs de la main. Les autres ne sont que pures foutage de gueules. Soient elles sont incompatibles, soien elles sont compatibles, mais baclées.

    Moi je vous dit, là IOS 6 va sortir, mais vous allez voir d’ici 1 ou 2 ans plus aucune appli ne sera compatible avec IOS 4. Je n’ose imaginer ce que sera devenu IOS 3.

  10. Heuuu bye bye les frustrés et merci de ne plus polluer ici. Et pour info, le dernier Android n’est pas compatible avec l’avant-avant dernière génération de smartphone compatibles donc stop à la mauvaise foi des aigris. Et bon vent.
    Ps : n’oubliez pas de commencer par installer un antivirus hihihi

  11. c’est bien beau tout ça mais il fait comment le développeur ? Ce serait un vrai casse-tête et rallongerait énormément les temps de développement…

  12. “. Et pour
    info, le dernier Android n’est pas compatible avec l’avant-avant
    dernière génération de smartphone compatibles donc stop à la
    mauvaise foi des aigris. Et bon vent.”

    Je n’ai absoluement rien dit sur Android, ce qui ne signifie pas que Android soit exempt de défaults et de reproches.
    Ce que je reproche à Apple et à IOS je l’ai subi lors du passage d’IOS 2 à IOS 3 et je le subi de nouveau avec IO 4 et je mettrai ma main à couper que je ne suis pas le seul dans ce cas, très loin de là. De moins en moins en moins d’applis sont téléchargeables sur l’App Store. C’est affligeant. A se demander quelle est l’utilité de ce magasin en ligne une fois les nouvelles version d’IOS sortis. Pour l’instant, je crois que le seul qui ne nous ait pas encore laissé tomber, c’est l’opérateur Orange avec son application Liveradio. Mais pour combien de temps encore? Tous les autres ( opérateurs télécoms ou non, même Free le roi de l’innovation en France) ont complêtement abandonné une partie des utilisateurs comme des lâches. Si nos amis de France Télécom sont encore capables de fournir une appli qui soit convenable pour TOUS et de qualité ACCEPTABLE, qu’est ce qui empêche les autres de le faire?

  13. Sur android l’application pluzz n’est pas compatible avec le galaxy s3 alors laisse moi rire

  14. “Sur android l’application pluzz n’est pas
    compatible avec le galaxy s3 alors laisse
    moi rire”

    Et c’est bien pour cette raison la que je dis qu’Android n’est pas exempt de défaults.Sur un post plus récent un autre commentaire dit la même chose mais de façon plus résumé et plus clair, et avec sa vision des choses qui ressemble à la mienne. Je suis d’avis avec ce commentaire. Celà montre que je ne suis pas le seul à le penser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS