AccueilFree MobileNouvelle publicité Free Mobile : la cage aux pigeons est ouverte

-

Nouvelle publicité Free Mobile : la cage aux pigeons est ouverte

Une nouvelle campagne d’affichage Free Mobile mettant en avant le forfait illimité est illustrée par une cage aux pigeons ouverte : “Libérez vos mobiles

Free Mobile semble intensifier ses campagnes d’affichage publicitaire en ce moment. Cette fois-ci, le forfait illimité Free Mobile est présenté comme celui qui va libérer vos mobiles.

La photo a été prise à Besançon et relayée par Univers Freebox :

affichefree Nouvelle publicité Free Mobile : la cage aux pigeons est ouverte

Free Mobile semble vouloir donner un coup de boost aux recrutements alors que dans le même temps, l’opérateur fait face à un engorgement sur l’accès data.

Il est bien évidemment important de faire bonne figure en présentant des recrutements en hausse et non en stagnation, voire en baisse (sait-on jamais).

Les conditions d’itinérance sur Paris ou encore la difficulté d’obtenir un iPhone 5 chez Free Mobile ont fait fuir un certain nombre d’abonnés.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
13 Commentaires
  1. Je pense que ce n’est pas le moment opportun pour faire ce genre de spot surtout quand connait les problèmes de data qui existent. Moi je n’ai plus trop à m’en plaindre de la 3G à la sauce Free mais je ne suis pas le seul sur ce reseau, donc moi qui suis supporter de cette boite je trouve ça déplacé de faire le spot à ce moment. S’ils veulent être crédibles il faut déjà qu’ils règlent ces fichus problèmes avec l’itinerance et ensuite ils pourront faire tous les spots qu’ils veulent mais pas le contraire. Pour l’instant, le contexte actuel exige de leur part de la retenue . Ce spot ne va faire qu’exciter encore un peu plus les trolls qu’Orange POURRAIT (si c’était eux) avoir réussi à remettre en activité. Déjà qu’UF regorge de trolls ( UF c’est devenu le nid à trolls de sites parlant de Free) si en plus ils en rajoutent ça va pas le faire.

  2. Illimité mobil et fixe France a bon y on oublier illimité fixe a l’étranger, publicité mal faite un bug?

  3. Avec leur Data catastrophique, et leur manque de communication sur le sujet ils se permettent encore de critiquer les autres? Merci Free d’avoir fais baisser les prix, mais maintenant que je suis reparti chez Orange (Sosh) je n’ai plus aucun souci!

  4. Bonjouououour florian

    arrètee stp de denigrer Free c’est pas la premiere fois que tu le fais même très souvent tu l’as fait ça sent trop l’appartenance ,sois positif ça changera
    cordialement

  5. Certes mais les autres opérateurs peuvent se vanter d’avoir en stock des iPhone 5 et de les envoyer à leurs clients sans 1 mois et demi de retard…

  6. Moi je dis merci Free. Et oui le data rame mais je suis pré à faire des sacrifices quand on voit comment Ils se sont gavent sur nous.
    Je suis parti de chez sfr et même pour le net par fidélité je met tout chez free.
    Et pour l’iPhone 5 faut être patient.

  7. En fait de pigeon j’ai l’impression d’en être un parmi tant d’autres !et pourrai me retrouver dans leur cage car Iphone 5 16 Go commandé le 19 /10 paiement comptant et toujours au stade Cde validée!!! Quand aux donneurs de leçons concernant “la patience” STOP!!! vous n’êtes plus crédible face au mutisme exacerbant de FREE!

  8. Ce qui craint surtout, ce sont les pub Tv.

    Plus beauf tu meurs !

    Rodolphe me faisait rigoler, mais là leur pub Tv ça craint du boudin.
    Qui a envie de s’identifier aux beaufs que l’on nous présente.

    Faut virer la boite de Pub.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS