AccueilForfaits Free MobileNouvelle authentification espace abonné et applications non fonctionnelles

-

Nouvelle authentification espace abonné et applications non fonctionnelles

Free Mobile, dans un souci de sécurité, a modifié la manière de s’authentifier pour accéder à son compte abonné. Votre navigateur Internet ne peut plus conserver en mémoire vos identifiants de connexion et un nouveau système tel que celui que l’on retrouve pour la consultation de son compte bancaire est en place. Les applications iPhone non officielles ne sont plus compatibles et c’est peut-être aussi le but recherché par Free Mobile. Maintenant, il faudrait vraiment une application officielle et la mise en place d’un code permettant de suivre son suivi de consommation !

Si Free Mobile souhaite protéger les comptes de ses abonnés, c’est aussi leur ajouter une difficulté à accéder simplement à leur suivi de consommation.

Une application officielle Free Mobile devient, dans ce contexte, urgente ! Et pour ceux qui n’ont pas de smartphone, la mise en place d’un code court afin de consulter son suivi conso est primordiale.

Espérons que Free Mobile ne tardera pas à réagir face à cette situation pénible pour ses abonnés.

indentification-free-mobile Nouvelle authentification espace abonné et applications non fonctionnelles

Si ce n’est finalement pas un problème pour les abonnés au forfait illimité, le forfait 2 euros ne permet pas de suivre sa consommation facilement et nous rappelons qu’il est aujourd’hui toujours impossible de bloquer le forfait tel que Xavier Niel l’avait annoncé et ce, afin de ne pas se voir facturé du hors forfait.

Dans les conditions actuelles, on navigue en aveugle… carton rouge !

[adfever type=”top-category” value=”118″]

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
7 Commentaires
  1. Il faudrait aussi que l’identifiant soit le N° de téléphone portable comme pour l’authentification de ce compte Free.
    Également, il serait sympathique de pouvoir changer son mot de passe.
    Je rajouterai qu’il assez difficile de comprendre pourquoi des éléments aussi évident, ne sont pas mis en place dès le départ.
    On sent un peu de précipitation. Néanmoins, mieux vaut galérer avec ces broutilles pendant quelque temps plutôt que de continuer d’engraisser les 3 opérateurs qui se sont bien fichus de nous pendant des années.
    Un Free convaincu et heureux de l’être

  2. J’ai déjà dénoncé (sur un autre forum de la sphère Free) l’impossibilité de modifier ses identifiants d’accés à son espace abonné Free Mobile surtout le mot de passe oiù il faut à chaque fois ressortir son “p’tit bout de papier” où l’on l’a inscrit.
    Mais enfin pourquoi Free ne nous offre pas la même possibilté que pour nos contrats FreeBox où l’on a des identifiants d’abonnement et de gestion totalement composés par le client pour être facilement mémorisables donc mémorisés.
    Cette difficulté s’ajoute au changement sans préavis de mon N° d’appel (par rapport à celui qu’on m’avait attribué) sur FreeMobile ainsi qu’à l’impuissance de Free (du moins pour le moment) face au problême de l’autonomie des batteries Iphone et ce sont les 3 points noirs de mon abonnement à Free Mobile. Jamdas

  3. J’ajouterai que je ne vois pas comment je vais pouvoir m’identifier étant donné que le mot de passe que Free m’a attribué comporte des lettres, lettres que l’on ne retrouve pas sur leur clavier …

    Pour répondre à JKBS64, heureusement que dans un premier temps l’identifiant n’est pas notre n° de téléphone, cela permet aux nouveaux inscrits de suivre tout de même le non avancement de leur commande, enfin, s’ils arrivent à s’identifier ;)

  4. Hello Stéphanie ! tu permets que je t’appelle comme ça ? L’identification par le clavier numérique virtuel n’est que pour… l’identifiant, qui lui ne comporte que des chiffres.
    Pour ton mot de passe c’est clavier ordi. comme d’hab. !

  5. et bien moi je n’arrive pas a me connecter. J’ai du essayer au moins 20 fois depuis ce matin: Rien a faire !!!! ca commence bien…………..

  6. J’ai deux forfaits chez Free, prélevés sur le même compte, impossible de les grouper avec un même identifiant, et, plus encore, impossible d’utiliser la même adresse mail ! Un but, m’a dit le conseiller (charmant et efficace) joint au téléphone. Ce serait bien de corriger.

  7. Difficultés pour se connectera mon espace abonné c’est une methode (merdique )et dommage a bon lecteurs SALUT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS