AccueiliPadLe nouvel iPad Pro devrait être dévoilé en avril

-

Le nouvel iPad Pro devrait être dévoilé en avril

Apple devrait proposer un keynote en avril et non en mars comme le laissaient suggérer les rumeurs.

Il semble désormais étonnant qu’un Keynote Apple se tienne en mars étant donné que la presse n’a reçu aucune invitation à ce jour. Est-ce un événement repoussé ou un problème de production non suffisant pour une présentation et un lancement du nouvel iPad Pro ?

Digitimes semble bien informé sur la question et affirme que le Keynote ara lieu début avril à l’Apple Park, kle nouveau campus géant d’Apple. La firme attendrait donc l’ouverture de sa nouvelle base afin de proposer son premier Keynote sur les lieux. Et justement le campus ouvre début avril.

Caractéristiques de l’iPad Pro 2

A priori, cet iPad Pro 2 sera proposé en 3 modèles dont 3 tailles d’écrans : 9.7, 10.5 et 12.9 pouces. Ces iPad seront visiblement destinés aux marchés des écoles et des entreprises et les prix de vente pourraient encore être très élevés pour ces modèles haut de gamme. Si l’on s’attend à un nouveau processeur, on n’en sait pas vraiment plus sur les nouveautés de ces modèles. On suppose que l’écran sera revu pour proposer une qualité toujours supérieure et que les appareils photo en façade et arrière proposeront de meilleures définitions.

Bref, pas de quoi faire une grande révolution dans le monde des tablettes tactiles à première vue.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS