AccueilApplemacOS Big Sur 11.1 : plein écran pour les applications iPhone et...

-

macOS Big Sur 11.1 : plein écran pour les applications iPhone et iPad

Avec la dernière mise à jour de macOS Big Sur, les applications de iOS peuvent s’ouvrir un plein écran.

Applications iOS en plein écran sur Mac M1

La condition pour lancer des applications iOS sur Mac est claire : disposer d’un Mac avec processeur Apple M1. macOS Big Sur 11.1 apporte donc cette nouveauté attendue.

Certaines applications iPhone et iPad ne pouvaient en effet pas s’afficher en plein écran sur macOS Big Sur dans sa première version. Ceci est donc désormais corrigé afin de profiter pleinement de la taille de l’écran du Mac. Les fenêtres sont redimensionnables sur les Mac équipés du processeur M1. Ce sera toute de même plus sympa pour les apps de streaming ou de jeux. Il est également possible de passer du mode paysage au mode portrait.

Seuls les Mac équipés d’une puce M1 sont en mesure d’exécuter des applications iPad et iPhone. Ceci est rendu possible par le fait que le M1 partage l’architecture Arm des iPhone et iPad. Sur le Mac App Store, on retrouvera donc les applications iPhone et iPad étiquetées «Conçues pour iPhone» ou «Conçues pour iPad». 

Fini donc le mode fenêtré obligatoire et place au plein écran sur les applications iPhone et iPad sur Mac. Les jeux comme Shadow Legends, Rumble Arena et Grand Theft Auto fonctionnent parfaitement en plein écran. D’autres applications ont encore des progrès à faire mais nul doute que les développeurs vont prendre en charge cette possibilité désormais.

source

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS