Apple envisage très sérieusement de lancer une offre de location pour l’iPhone 14. Voici les prix que la firme compte pratiquer.

iPhone 14 en location en 2022

Apple compte proposer une nouvelle formule afin de s’équiper d’un iPhone. En effet, avec la sortie de l’iPhone 14, la firme compte bien lancer une offre de location proposant la location de l’iPhone 14 sur 24 mois avec ou sans options d’abonnements à Apple TV+, Apple One, Apple Arcade, Apple Music.

Mark Gurman, journaliste généralement très bien informé sur ce qui se prépare chez Apple, indique que la firme compte proposer des périodes de 24 mois. Mais au bout de ces 24 mois, Apple ne proposerait pas d’acquérir l’iPhone !

Apple semblerait plutôt miser sur la possibilité de changer d’iPhone chaque année. Pour un iPhone 14, il faudrait débourser 35$ par mois, 45$ pour un iPhone 14 Pro et même 50$ pour un iPhone 14 Pro Max. Ainsi, pour l’iPhone 14, il faudrait payer 420$ par an pour pouvoir passer au modèle suivant et continuer à payer l’abonnement.

L’iPhone ne vous appartenant pas, vous n’aurez pas le droit de le revendre. Reste également la situation ou l’iPhone est cassé pendant la location auprès d’Apple. On sait que la firme facture au prix fort les réparations. Y a-t-il une assurance comprise dans le montant de la location mensuelle ou faudra-t-il payer une option supplémentaire qui alourdira encore la facture ?

Il est peut-être, au regard des premiers éléments annoncés, préférable d’acheter un iPhone et le garder 2 ans pour le revendre ensuite si vous décidez d’opter pour une gamme plus récente. Disons que pour le moment, l’offre Free Flex est nettement plus intéressante si Apple ne revoit pas sa copie.

Article précédentArnaque au SMS concernant l’assurance maladie
Article suivantVoWifi sur iPhone chez Free Mobile : pas avant le 3ème trimestre 2022
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici