Live iPhone 5 

 

Ce Mercredi 12 Septembre à 19 h heure Française, suivez en direct sur cette page et avec nous la keynote Apple de l’iPhone 5 et commentez les annonces.

72608_344_un_indice_sur_l_iphone_5_cache_dans_la_deco_du_ybc-300x203 Apple Keynote Live 2012 iPhone 5 - Free Mobile iPhoneCette page sera rafraîchie automatiquement et vous pourrez découvrir toutes les nouveautés de l’iPhone 5 en temps réel. Le prix de l’iPhone 5 sera également dévoilé au cours de cette présentation ainsi que la date de sortie.

Si vous souhaitez commenter en direct sur le Chat, inscrivez-vous !

Le Chat apparaîtra vers 18h30 en bas de la page, à droite. Il vous suffira alors de vous identifier, si ce n’est déjà fait.

EDIT : le Chat est ouvert (en bas à droite)

Article précédentLa page boutique Free Mobile en maintenance dans l’espace abonné
Article suivantFree Mobile impose la validation des dernières CGA pour l’accès aux téléphones mobiles
cropped cropped cropped avatar1
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

21 Commentaires

  1. Bonjour
    Apple depuis bien longtemps je ne pensais pas le dire mais j ai eu en main galaxy S3 et je suis bien forcé de l admettre il est bien au dessus de l iPhone j espère qu Apple a su réagir avec son nouveau jouet sinon gare à la sanction mais aux dire de la taille de l écran cela va être tres dure pour apple

  2. Pour répondre à vos questions le menu Apple et le menu galaxy est presque le même , le tactile est vraiment le même mais le grand plus pour le galaxy est son écran , fini les zoom à répétition lors de la navigation sur le net et merci pour le confort des yeux .
    Je suis sur qu il y en a bien d autre mais je ne l ai pas eu longtemps entre les mains mais le peux m à vraiment beaucoup plu

  3. Aidez moi, qu’est ce que ça change le nouveau connecteur parce qu’on quand on achète un nouveau téléphone donc là le iphone 5, le chargeur, les câbles sont fournis non ???

  4. sur le site « Le parisien » il est dit qu’à 19h26 seul Free ne bénéficiera pas de la 4G contrairement à SFR, Orange et Bouygues !!!
    Qu’en est-il exactement ? Si tel est le cas, je vais boycotter tous les produits Apple à l’avenir…

    • D’abord, Orange Sfr et Bt en sont aux essais et pas à la couverture.
      .
      Free n’est pas cité car Free n’a pas de licence 4G . Mais-mais quand il veut il passe car s’étant positionné pour être le meilleur n’en ayant pas obtenu.
      çà tombe bien , Sfr ayant obtenu 2 blocs sur 4 proposés pour 4 candidats, sera tenu par le réglement de le laisser passer moyennant un prix de transit non pas en contrat sous seing privé comme avec Orange pour 3G mais fixé par l’ Arcep. (pour 2G avec Orange c’est Arcep qui impose).
      .
      Tout çà laisse le temps à Free de se déployer et a à au 15/12/11 couvert 31% de population. Donc avec ses antennes bilingues 3G/4G et 31% couvert, free est en avance .
      Et comme l’UE a décrété qu’en 01/2016 tout possesseur de licence radio pourra passer ce qu’ il veut dessus, Free le seul ayant une licence nationale Wimax pourra passer de la 4G en remplacement du Wimax incompatible voix.(données oui)
      .
      A part les emplacements d’antennes à trouver et les anti-ondes à rassurer :
      Elle est pas belle la vie en Free ? :-)

        • Tout à fait . Lors de la première offre en 2,6 , mais manquent les fréquences 800 dites en or , ce qui me faisait dire que Free pourra transiter un temps et passer partout à partir de 2016 ce qui l’arrange.
          Et les autres aussi, c’est tant mieux pour nous.
          A ce sujet Orange a senti venir le vent de la mutualisation imposée des réseaux et proposé aux opérateurs une table ronde pour en discuter.

    • @Arcenne : Pas de FREE pour la 4G ???

      Tu regarde une carte de 3G HSDPA (en bas à gauche de l’image)

      Concernant la 4G, pour le moment (et peut être définitivement ?) aucun opérateur Français n’a été cité. Le Royaume Unis oui…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici