AccueilFree MobileLes inscriptions chez Free Mobile sont plus rapides et Free le souligne

-

Les inscriptions chez Free Mobile sont plus rapides et Free le souligne

Fini les temps d’attente à rallonge des premiers jours ! Suite à l’accélération de la prise en compte et du traitement de la portabilité du numéro de téléphone mobile par l’organisme en charge (le GIE-EGP), les inscriptions au forfait Free Mobile sont traitées sous 10 jours, carte SIM livrée. Il s’agit du délai légal réparti en deux phases : une phase consiste à traiter votre dossier et la demande éventuelle de portabilité sous 3 jours. La seconde phase, une fois votre inscription prise en compte, est le délai légal de rétractation de 7 jours. Le délai maximum de livraison de la carte SIM est dorénavant d’un « délai maximum de livraison : 10 jours ». Cette information est donnée par Free Mobile lors de la procédure d’inscription.

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
19 Commentaires
  1. Je confirme : les délais sont actuellement d’une semaine environ… En revanche, toujours des petits soucis de surconsommation batterie due au roaming…

  2. Bonjours

    Forfait a 19.99€ commandé le 12.03
    Puce reçu le 15.03
    Portabilité prévu et effective le 17.03

    Si ça c’est pas du rapide.

  3. forfait 19.99 commande jeudi 16 03 sim reçue aujourd’hui samedi 18 03. bravo free et adieu SFR!

  4. Ben pour ma part inscription mardi 14, mail de confirmation mercredi 15, sim reçu le samedi 17; aujourd’hui hui; portabilité mardi prochain nikel !!!

  5. Commande via internet le dimanche, puce sim recu le mercredi, compte activé le jeudi et portabilité OK le vendredi et TOUT CELA SANS AUCUN PROBLEME DE CONFIGURATION, RESEAU …. Merci FREE

  6. Commande : 13/01
    Portabilité : 30/01

    SIM toujours pas reçu le 18 mars.

    Relance hotline le 17 mars et promet réception SIM semaine prochaine.

  7. inscription faite le 27 janvier portabilité du numéro obtenue le 4 février et toujours pas de carte sim ,apres 5 appels vers la hotline avec 1 appel par semaine toujours meme réponse il reposte la car sim qui n arrive jamais une vrai galère j’ai free mais la je suis pas sur d’avoir tous comprit !!!!!!!!!!!!

  8. Elle n etait pas bonne donc modification traitée il y a 15 jours.Sur le compte en ligne le numéro de la voie a changé car avant il etait noté 0 maintenant il y en a plus du tout ce qui m’ inquiète encore. Après des dizaines de minutes passées a attendre sur la hotline je suis démotivé car même après contact cela n’ aboutit a rien .Je vous laisse imaginé tous mes contacts depuis le temps qui doivent croire que je n’ai plus le numéro.

  9. Pour ma femme, inscription le 12 janvier sim reçue et activée le 18 janvier. Me concernant, 2 mois plus tard, je décide de m’abonner à Free, je suis engagé jusqu’au 18 mars, alors j’anticipe un peu en me disant que ça va prendre du temps. Donc inscription le 27 février, sim reçue et activée le 5 mars !
    Donc chez nous, tout s’est passé pour le mieux :)

  10. relance une nouvelle fois la hotline apres plusieurs minutes de galère réexpédition de la sim avec remodification d’ adresse qui etait toujours pas bonne du coup maintenant de nouveau en attende de reception je suis confiant por cette nouvelle tentative

  11. Heuuuu .. franchement… carte sim commandée le 6 mars… on est le 22 mars au soir et toujours rien … meme pas de demande de portabilité de faite… juste la carte sim nue !

    Abusé je trouve !

  12. non la sim n’a pas ete expediee je suis toujours en etape 1 ;(
    limite de partir chez bouygues

  13. je nai pas demandé de portabilité, j’ai demandé un nouveau numero ! avec une carte sim. ca devrait pas prendre autant de temps si ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS