Apple annonce aujourd’hui que les utilisateurs Français de l’iPhone 14 pourront utiliser les appels d’urgence par satellite d’ici la fin de l’année.

C’est sur son site officiel qu’Apple annonce la nouvelle. Les appels d’urgence par satellite avec les iPhone 14 seront disponibles en France au mois de décembre, tout comme en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni.

Au lancement de l’iPhone 14, cette fonctionnalité était uniquement disponible aux États-Unis et au Canada. Toute la nouvelle gamme est concernée et le service est offert pendant 2 ans. Ensuite, il faudra payer une option pour continuer à s’en servir si besoin.

Avec l’iPhone 14, en cas d’urgence et si vous n’avez pas de connexion réseau mobile en fonction de votre emplacement, l’iPhone vous aide à vous connecter à un satellite en vous aidant à trouver sa position dans le ciel pour pointer au bon endroit et la connexion avec un satellite. Une fois la connexion établie, votre position, votre fiche médicale, le niveau de votre batterie et votre court texte d’aide sont transmis aux urgences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici