Apple va intégrer la fonctionnalité “Always On” sur l’écran de l’iPhone 14 Pro.

Si Apple a présenté un écran de verrouillage profondément customisable grâce à iOS 16 avec des widgets et des notifications revues, l’iPhone 14 Pro est prévu pour que ces informations soient en permanence visibles. Certes, chez android ce n’est absolument pas nouveau mais chez Apple, ce sera une première !

L’iPhone 14 Pro proposera ainsi des informations en permanence telles que l’heure, la date mais également des notifications grâce aux widgets et ce, grâce à un mode d’écran basse consommation. L’information est catégorique, 9to5Mac ayant trouvé des données à ce sujet dans le code de iOS 16. En effet, la gestion de l’éclairage de l’écran prend en compte le critère “Always”, toujours.

Une fonctionnalité nécessitant des caractéristiques spécifiques

L’iPhone 14 Pro disposera d’un écran ProMotion à rafraichissement variable. Comme l’Apple Watch, il devrait pouvoir fonctionner à une fréquence basse de 1 Hz afin d’être suffisamment alimenté pour afficher des informations, sans avoir d’impact sur l’autonomie de la batterie.

Pour les modèles antérieurs, cette fonctionnalité ne sera pas disponible. En effet, l’iPhone 13 Pro est en mesure de descendre le taux de rafraichissement de son écran à 10 Hz, pas moins. C’est donc uniquement la gamme Pro de l’iPhone 14 qui sera en mesure de proposer cette nouveauté. Cela tombe bien, Apple en fera à ne pas douter un argument de vente important.

Article précédentTransférer la eSIM entre iPhone via bluetooth
Article suivantiOS 16 : les correctifs de sécurité déployés sans mise à jour
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici