AccueilDiversLe Yacht de Steve Jobs est libéré, Starck est payé

-

Le Yacht de Steve Jobs est libéré, Starck est payé

Le yacht nommé Venus, appartenant à la famille de Steve Jobs n’est plus sous saisie. Philippe Starck qui réclamait 3 millions d’euros pour ses dernières factures a visiblement trouvé un arrangement !

L’avocat en charge du dossier a indiqué à l’AFP que le yacht Venus n’est plus sous saisie, ce qui laisse donc entendre qu’un accord a été trouvé entre Philippe Starck et la famille de Steve Jobs.

On ne connait pas les détails de cet arrangement mais le Yacht devrait à priori prendre la direction des Etats-Unis dès que le temps le permettra, quittant la fourrière d’Amsterdam.

Heureusement que Free a payé Philippe dans les temps pour le design de la Freebox Révolution…

Venus Le Yacht de Steve Jobs est libéré, Starck est payé

 

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
3 Commentaires
  1. Ah ben, nous voilà rassurés. Tout d’abord, pour Mr. Stark pour qui je m’inquiétais énormément, vu qu’il aurait certainement eu une fin de mois difficile sans cet arrangement financier. En tout cas ce mois-ci il n’ira pas pointer aux assedics ni chercher de la bouffe aux restos du cœur. Quant à la famille Jobs, on est rassuré aussi de savoir qu’elle ne passera pas l’hiver dehors maintenant qu’elle a récupéré son Yacht. Comme quoi il y a une justice dans ce monde. ;-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS