Jusqu’à il y a quelques minutes, le site Joe Mobile n’était pas accessible. Qu’en est-il pour la partie cockpit qui permet de gérer son abonnement ?
Que s’est-il passé chez Joe Mobile, le MVNO de la maison mère SFR ? Lorsque l’on opte pour un opérateur mobile dont toutes les démarches se font en ligne et qui ne propose pas d’assistance téléphonique, le site se doit d’être accessible à tout moment… Durant une bonne partie de la journée, impossible de se connecter à son compte Joe Mobile en raison d’un site hors ligne.
On l’oublie peut-être mais Free Mobile propose une véritable assistance téléphonique et ce, gratuitement !
Abonnés Joe Mobile, avez-vous pu accéder à votre cockpit ce matin ?
Aie, c’est la fin du monde pour les geek boutonneux ! Foulalala comment on va faire maintanant ? Ben t’as qu’a reprendre ton doudou ! :D
J’avoue on peut s’en passer une journée quand meme, les pannes ça arrive. Et ca sera toujour le cas.
Bah le SIP de FREE est en panne, on en fait pas tout un fromage !
Vous savez ce qu’il s’est passé depuis? Ils ont communiqué sur ce problème?