Aujourd’hui nous avons visité le Free Center de Mondeville 2, à la fois grand et petit.

Choix stratégique que de s’implanter dans le centre commercial le plus visité de la région, d’autant plus que des boutiques SFR, Orange et Bouygues Telecom y sont toutes présentes depuis des années. Celles-ci sont d’ailleurs les unes à côté des autres. Il y a déjà un Free Center à Caen et cette seconde boutique dans les environs renforce la présence physique de Free, dans un périmètre où la fibre est en pleine expansion.

Un Free Center transparent mais qui ne passe pas inaperçu !

Pour sa part, Free a choisi un emplacement plus pertinent que ses concurrents grâce à une opportunité bienvenue. En effet, le Free Center est incontournable car il est sur le chemin de l’accès à Carrefour. Impossible de passer à côté, à moins d’utiliser la seconde entrée. Mieux, il est situé dans un angle de la galerie, ce qui donne une sensation de grandeur au premier coup d’œil avec ses grandes baies vitrées qui le rend transparent, comme les prix des offres.

Une fois à l’intérieur, le style épuré va à l’essentiel : 3 bornes pour retirer une carte SIM en 3 minutes ou souscrire à un abonnement Freebox, un espace de présentation dédié à l’iPhone 13, un autre espace pour la Freebox Delta et la Freebox POP. Les autres Freebox sont inexistantes. A l’entrée, deux stands pour les smartphones d’autres marques. Et bien entendu, un espace accueil. Simple, efficace et spacieux qui laisse malgré tout un sentiment de petite boutique. Etonnant !

Ce Free Center est donc assez étonnant de par son effet de grandeur vu de l’extérieur et le concentré des offres sans artifices à l’intérieur. Simple et efficace, espérons-le ! En tout cas, cela respire la qualité de la marque qui est ici très soignée. On se croirait dans une boutique Apple, ce qui est certainement voulu.

Article précédentN’y a-t-il que l’augmentation data pour améliorer le forfait illimité Free ?
Article suivantFreebox Delta : Free propose le Player Devialet à 6,99€ !
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici