AccueilForfaits Free MobileLe compte à rebours du lancement de Free Mobile a commencé !

-

Le compte à rebours du lancement de Free Mobile a commencé !

Cela fait maintenant quasiment 2 ans que Free Mobile a obtenu la quatrième licence 3G pour devenir opérateur mobile. 2 ans d’attente, de silence, de déploiement, d’opérateurs mobile commençant à baisser leurs prix et introduire des services inclus comme le Mode Modem. Aujourd’hui, nous sommes le 12 décembre : Free Mobile a obligation de sortir son offre mobile avant le 12 janvier, dernier délai imposé par l’ARCEP. Dans un mois maximum donc, Free Mobile va venir secouer le secteur du mobile et tout va changer…

Tout va changer… le règne historique des 3 opérateurs Orange, SFR et Bouygues va se terminer.

Les prix des forfaits mobile vont fondre comme neige au soleil, la concurrence va pouvoir enfin commencer au plus grand bonheur des consommateurs.

Mais ce n’est pas uniquement sur les prix que tout va se jouer : la France va voir arriver des services innovants dans le monde du mobile. L’innovation technologique, cette capacité d’inventer et de créer des services, les services de demain… va prendre tout son sens dans la télécommunication mobile.

Comme avec la Freebox, Free Mobile ne dévoilera pas toutes ses cartes le jour du lancement de l’offre Free Mobile. S’il est possible que quelques services innovants et inédits soient présentés, le quatrième opérateur mobile gardera d’autres innovations pour des lancements parsemés dans les mois à venir.

Le meilleur arrive… dans un mois maximum, soyez prêts, vous ne serez pas déçus !

[adfever type=”top-category” value=”114″]

 

FreeHôte
FreeHôtehttps://www.freeiphone.fr
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.
8 Commentaires
  1. On peut commencer le compte à rebours à partir de 2 svp ???
    2 = aujourd’hui
    1 = demain
    0 = Mercredi 14/12

  2. “vous ne serez pas déçus !” Auriez-vous eu des informations ou des détails sur les offres Free Mobile ?

  3. A partir d’aujourd’hui, il reste un mois, ni plus ni moins, pour le lancement de l’offre.
    L’ARCEP devrait rendre son verdict cette semaine je pense.

  4. La stratégie de Monsieur Xavier NIEL de baisser les prix plus bas que terre mettra en péril les autres opérateurs (Orange, SFR et Bouygues) qui ont implantés tant de boutiques à leur effigie sur le territoire national. Ces derniers auront du mal à suivre FREE MOBILE sur ce terrain qui a, à ce jour, un coup d’avance sur ses concurrents, et ce, grâce à une absence de frais colossaux (salaires, loyers, aménagement des magasins,etc. Il y aura, des dégâts, à coup sûr, même chez les plus optimistes. La seule enseigne qui ne souffrira pas de l’arrivée de FREE MOBILE est contre toute attente “La Poste Mobile” qui jouit d’une implantation nationale et d’une proximité inégalée avec ses clients jusqu’au fin fond de la Creuse.
    Alors…après “AOL” et “Club Internet” à qui le tour…

  5. “tout va changer”, “les services de demain”, “vous ne serez pas déçus” …bon article de fanboy :)

    moi aussi j’attends beaucoup de free mobile, mais prudence est mère de sûreté, surtout chez free :)

  6. C’est vrai que la poste mobile…. bah la boutique sert aussi à envoyer du courrier donc ce n’est pas comme si il fallait faire face sur un seul front !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUIVEZ-NOUS
FacebookTwitterYouTubeInstagramRSS
BONS PLANS
PROMOS