C’était à prévoir. Apple proposerait la grande nouveauté de l’iPhone à l’iPhone 12 Pro : le capteur LiDAR.

Si la prochaine génération d’iPhone 12 disposera de deux gammes avec les versions Pro et Max, on peut donc définir 4 modèles : iPhone 12, iPhone 12 Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max.

Apple pourrait même décider de ne réserver la 5G qu’aux modèles Pro selon certains analystes. Ce choix est plutôt ridicule à l’ère de la 5G et demander de payer encore plus cher pour en bénéficier est un non sens au regard de la concurrence qui propose déjà des smartphones 5G à moins de 200€.

Le leaker EverythingApplePro va même encore plus loin en avançant le fait que seuls les modèles Pro Max auront donc droit au capteur LiDAR. Il faudra donc acquérir le modèle le plus cher de la gamme 2020 pour avoir à la fois la 5G et le capteur LiDAR. Reposant sur un leak supposé d’un schéma CAD, la différence serait la source de ces propos. Reste donc à savoir si toutes ces suppositions reposent vraiment sur une source fiable, sachant que ce leak peut être un total fake. En tirer de conclusions n’aurait donc aucun sens.

Article précédentEncore un brevet sur les lunettes à réalité augmentée d’Apple
Article suivantiPhone : supprimer son historique d’appels
Avatar photo
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici