Une fois n’est pas coutume, on sort de l’actu Telecom pour les Daft Punk.

Hier, le 22 février 2022, cela faisait exactement un an que les Daft Punk, duo français mythique de la French Touch, avait annoncé leur séparation. En effet, le 22 février 2021, dans une vidéo intitulée épilogue, Daft Punk annonçait la fin du duo :

Mais dès 21h, les réseaux sociaux du groupe ont changé d’avatar et de photo de couverture et une chaine twitch a vu le jour… les internautes sont devenus dingues, ce changement à cette date n’est pas un hasard pour ces deux compères. Daft Punk adore les dates particulières. Ainsi, le 09/09/1999 à 9h09 marque leur transformation en robots.

Un Live complet des Daft Punk de 1977

Et cette annonce, il y a un an de leur séparation, n’est pas une date au hasard. Un an après jour pour jour, la date est le 22/02/2022. C’est à 22h22 que twitch balance alors la vidéo complète d’un Live de 1997 où les Daft Punk apparaissent non casqués à l’époque. Et c’est parti pour 1h30 de pur Daft Punk des premières heures :

Réédition de l’album Homework pour ses 25 ans

Cet événement marque les 25 ans de leur premier album Homework, qui n’a pas pris une ride, et qui s’offre pour le coup une réédition avec des remix de plusieurs artistes. L’album Alive 1997 est également en précommande pour une réédition vinyle, bien qu’on le trouve encore assez facilement. Les précommandes sont déjà lancées sur le site officiel du groupe. Il est également possible d’acheter la version numérique ou d’écouter ces deux albums sur les plateformes de streaming.

Décidément, les Daft Punk sont séparés mais n’ont pas fini de nous proposer des surprises…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici