Google a déployé son assistant vocal dans le GPS Waze sur iPhone.

Disponible en version française, l’assistant vocal Google est désormais intégré à Waze. Google a procédé à une mise à jour sur android mais également iOS. Et il n’est pas nécessaire que l’application soit mise à jour, la fonctionnalité ayant été poussée directement dans la version existante.

Il suffit de se rendre dans les réglages de Waze et d’aller dans le menu « Voix et sons ». Il vous sera alors possible d’activer la fonctionnalité Assistant Google. Afin de vérifier si l’assistant Google est bien activé, vous devriez voir apparaitre l’icone dans la zone de recherche avec le micro. Il suffira alors de prononcer « OK Google » avant de formuler votre demande à la voix.

Vous pouvez donc demander un trajet et également signaler un accident de la route ou tout autre problème sur la route. Il est également possible de demander la proximité d’un parking ou d’un restaurant. Vous pouvez consulter la liste détaillée ici et ici.

Vous noterez également dans les réglages que Siri est également disponible mais il faudra dans ce cas activer des raccourcis que Waze met à disposition pour les exploiter. Google a donc bien fait les choses et laisse le choix de l’assistant à l’utilisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici